“Décevant” 3 sur 5 bulles

N° 8 sur 10 Hôtels à Riom
saint etienne
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil courtois mais chambre très petite. L'hôtel est situé dans une zone commerciale. Heureusement que les chambres ne donnent du côté parking. La photo de la chambre sur le site ne correspond pas du tout à la réalité. Pas de prises dans la chambre sauf une vers la porte d'entrée. Mauvaise literie qui empêche de dormir. Peu de rangement. Meubles très basiques. Pas de clim et il faisait chaud dans la chambre, pourtant il ne faisait que 20° à l'extérieur. Petit déjeuner corrects. Mais repas du soir très décevants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
titbill, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame,Monsieur, nous avons bien pris note de votre commentaire.
Nos chambres sont toutes d'une taille supérieur au standard 2 étoiles et les photos sur le site internet sont bien celles du Moulin des Gardelles.
Vous avez une prise électrique dans le salle de bain sur le coté du miroir, pensez à nous le demander la prochaine fois.
Le repas n'était pas à votre convenance mais nous sommes toujours à l'écoute pour le modifier.
La literie est entière neuve ( 2013) pour toute les chambres, nous sommes désolé quelle ne vous ai pas convenu.

orleans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

bon hotel ( bonne literie , propre, bon accueil ) , bon restaurant ( menu terroir logis de france original)

bien situé a 10 mn de l autoroute , pour une halte ( le fait qu il soit dans une zone commercial n est pas genant, c est tres calme )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Pour la première fois dans cet hôtel , nous avons trouver : un bon accueill , le patron est charmant , très bon dîner avec une cuisine du terroir , chambre spacieuse et surtout calme !!car elle est très bien insonorisée, pas de bruit venant du dehors bien que l'hôtel soit dans une zone commerciale.Pas de problème de parking.Bref tout est bien pour faire une étape vers le sud, de plus l'autoroute est proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Embrun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Réservation par Booking. Accueil courtois. La chambre N° 5 est propre avec des couleurs guillerettes, et refaite à neuf. La literie est bonne. Le parking derrière l'hôtel est relativement sécurisant (une ou des caméras de sécurités seraient bienvenues). Bien que situé dans un quartier commercial l'endroit est calme ( légèrement en retrait) surtout après 20 heures. Il est évident que ce n'est pas un hôtel pour passer des vacances, quoique!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Niort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous faisons en famille une halte a mi chemin plusieurs fois par an depuis 2-3 ans et nous apprécions toujours autant notre bref séjour! Les patrons charmants ainsi que leur personnel, fidèle, nous réservent une chambre confortable cote jardin. Le restaurant traditionnel propose des plats simples mais savoureux et les desserts maison sont vraiment bons. L Hotel se situe dans une zone certes, mais il est bien arbore, et ce n est pas dérangeant. Nous poursuivrons avec plaisir cette halte agréable dans la jolie région des volcans.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est situé en pleine zone d'activité commerciale à côté de Renault et de Leclerc... L'hôtel n'a rien avoir avec l'ambiance moulin mais on se croirait dans une maison de retraite ; le mobilier est vieillot et typique des maisons de retraite, la salle de bain est vielle, pas de clim dans les chambres...
Cependant, l'internet est gratuit ce qui est un bon point et fonctionne bien.
Enfin, nous avons surpris par la bonne qualité des plats du restaurant bien que le service ainsi que le décor déçoivent..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
titbill, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Vous avez pris de temps de donner votre avis,je vais essayer de l'éclairer autrement.
le Moulin des Gardelles possède bien un moulin mais c'est un hôtel restaurant avec une ambiance familiale, proche de nos clients. Vos allusions à une maison de retraite sont juste désolantes, merci a nos futurs clients de visionner nos photos de chambres sur le site internet.
Il y a des magasins devant l'hôtel mais la vue de toutes les chambres donnent sur un grand jardin calme et très arboré ( difficile à trouver en périphérie d'une ville).
Notre métier de base est la restauration ne soyez pas étonné si vous mangé bien chez nous.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

j'ai reservé un sejour pour 3 pers 2 jours en demi pension avec entrée vulcania dont un repas specialités auvergnate qui etait prevu dans le fofait proposé sur le site de l 'hotel . nous n'avons pas eu notre repas specialités mais des menus demi pension tres tres moyen les 2 cocottes ne sont pas justifiée . odeur dans la chambre , pas de clim très chaud !

le gps ne trouve pas l hotel c'est un signe !!lol

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
titbill, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,
Vous nous écrivez sur internet pour une réclamation qui de vive voix au restaurant aurait été réglé dans l’instant.
Nous avons plusieurs formule Vulcania et nous avons peut être fait un oubli mais aucun forfait indique un menu auvergnat dans notre site internet.
Notre menu du jour qui est la base de notre menu demi-pension est à choix avec l'entrée du jour et 3 autres entrées, le plat du jour et 2 autres plats garnis, assiette de Fromages ou 8 desserts maison au choix.
Nous sommes désolés que cette offre très large pour un menu de ce type ne vous ait pas convenu.
En tant que professionnel nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous faisons ce métier pour les contacts humains qu’il engendre.
Internet est un grand progrès, mais n’oublions pas l’essentiel : Le Dialogue
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
Ace Hotel Riom
Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom
Le Relais des Puys
Le Relais des Puys
N° 1 sur 3 à Orcines

Vous connaissez Le Moulin des Gardelles ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Gardelles

Établissement : Le Moulin des Gardelles
Adresse: Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Riom
N° 8 sur 10 Hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Gardelles 2*
Hôtel en Auvergne proche du parc Vulcania Le Moulin des Gardelles est un hôtel restaurant calme et familial à Riom (entouré d’un grand jardin terrain de jeux idéal pour vos enfants) Logis de France 2 cheminées de 16 chambres confortables avec vue sur le jardin, un grand parking, privé et gratuit,wifi gratuit. Restaurant et terrasse jardin pour un repas plaisir et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Gardelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Gardelles
Hotel Le Moulin Des Gardelles Riom