“Au top!”

Hôtel Le Moulin des Gardelles Riom
N° 8 sur 10 Hôtels à Riom
Avis publié : 25 mars 2014

On a été ravis de notre séjour en amoureux: personnel serviable, chambres spacieuses et confortables, repas plein de saveurs... bon rapport qualité prix! ça donne vraiment envie de revenir dans cette belle région!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai eu l'occasion récemment d'être invitée dans ce restaurant pour un repas professionnel et bien que l'extérieur donne une bonne impression, il n'en n'est pas de même pour l'intérieur et le contenu des assiettes !
La salle ou l'on a déjeuner ressemble plus à un réfectoire de centre de loisir pour enfants ou de colonies de vacances qu'à une salle de restaurant (rideaux rose délavé, plafond jaune poussin et poutres vert sapin !).
Quant au contenu des assiettes, tout était médiocre, le pain de mie accompagnant le foie gras était sec sans être grillé, le flan de carotte sortait directement du congélateur, ainsi que les haricots vert et la viande; idem pour le dessert : un croustillant au chocolat, qui n'avait de croustillant que le nom. Tout était surgelé, je pense que les micro-ondes doivent fonctionner à plein régime en cuisine !
Bref, un restaurant que je ne recommanderais pas.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Très bon hôtel , super accueil Très serviable et beaucoup a lécoute des clients , Parking sur place , Chambre très complète et très propre , Volet roulant électrique , doucheeau bouillante un régal !!!
La literie neuve , et le restaurant un délice

Astuce pour la chambre : Rien a dire Hésitez pas réserver a cet hôtel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Superbe hôtel avec un accueil chaleureux. Coté chambre : espace largement suffisant , propreté irréprochable . restauration correcte , petit déjeuner copieux . Endroit calme . Hotel à proximité de vulcania et du Puy de Dôme . Nous avons été très satisfait de l'ensemble des prestations . Nous vous le conseillons...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

accueil agréable , nous n'avons pas pu essayer la cuisine fermée le dimanche mais le patron nous avait préparé une liste et plan très explicite des restos aux environs, chambre classique, petit bémol si on est habitué aux déjeuners US un rien plus limité mais globalement bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Accueil courtois mais chambre très petite. L'hôtel est situé dans une zone commerciale. Heureusement que les chambres ne donnent du côté parking. La photo de la chambre sur le site ne correspond pas du tout à la réalité. Pas de prises dans la chambre sauf une vers la porte d'entrée. Mauvaise literie qui empêche de dormir. Peu de rangement. Meubles très basiques. Pas de clim et il faisait chaud dans la chambre, pourtant il ne faisait que 20° à l'extérieur. Petit déjeuner corrects. Mais repas du soir très décevants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
titbill, Propriétaire de Hôtel Le Moulin des Gardelles Riom, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Madame,Monsieur, nous avons bien pris note de votre commentaire.
Nos chambres sont toutes d'une taille supérieur au standard 2 étoiles et les photos sur le site internet sont bien celles du Moulin des Gardelles.
Vous avez une prise électrique dans le salle de bain sur le coté du miroir, pensez à nous le demander la prochaine fois.
Le repas n'était pas à votre convenance mais nous sommes toujours à l'écoute pour le modifier.
La literie est entière neuve ( 2013) pour toute les chambres, nous sommes désolé quelle ne vous ai pas convenu.

Avis publié : 7 mai 2013

bon hotel ( bonne literie , propre, bon accueil ) , bon restaurant ( menu terroir logis de france original)

bien situé a 10 mn de l autoroute , pour une halte ( le fait qu il soit dans une zone commercial n est pas genant, c est tres calme )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
À 5,2 km
Hôtel du Commerce
N° 1 sur 2 à Volvic
À 5,4 km
Hotel restaurant la Rose des Vents

Vous connaissez Hôtel Le Moulin des Gardelles Riom ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin des Gardelles Riom

Adresse: Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Riom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hôtels à Riom
Catégorie de prix : 50€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Moulin des Gardelles Riom 2*
Hôtel en Auvergne proche du parc Vulcania Le Moulin des Gardelles est un hôtel restaurant calme et familial à Riom (entouré d’un grand jardin terrain de jeux idéal pour vos enfants) Logis de France 2 cheminées de 16 chambres confortables avec vue sur le jardin, un grand parking, privé et gratuit,wifi gratuit. Restaurant et terrasse jardin pour un repas plaisir et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Moulin des Gardelles Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Gardelles
Hotel Le Moulin Des Gardelles Riom