“fortement conseillé” 5 5 étoiles

N° 7 sur 9 hôtels à Riom
Reims, France
“fortement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai eu l'occasion de venir séjourner en famille à cet hôtel pendant l'été. Le personnel est très agréable et serviable, la chambre impeccable et confortable. De plus, ayant mangé au restaurant le soir nous avons tous été ravi. Je vous le recommande fortement, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
titbill, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci de votre commentaire, nous avons apprécié votre enthousiasme et nous aurons plaisir à vous recevoir à votre prochain séjour pour vous faire découvrir d'autres facettes de notre région: L'Auvergne.

Voyage solo
Tramayes, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

séjour en demi pension en juillet très sympas avec parc vulcania compris
bon restaurant même pour les enfants
personnel très gentil et agréable
chambre propre rien a dire et lit confortable
bon rapport qualité prix
bon conseil pour les visites

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean-Claude B, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Votre séjour avec un forfait Vulcania en famille c'est bien déroulé et nous sommes ravis de le lire dans votre commentaire. Notre rôle d'hôtelier c'est aussi vous faire découvrir notre région que nous aimons et connaissons bien et nous nous faisons un point d'honneur à renseigner au maximum nos hôtes de passage.
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Venu pour une visite de vulcania....très bon conseil pour visiter ce site.
Personnel très serviable, à l'écoute des clients
Petit déjeuner et repas avec bon rapport qualité prix
Chambre correcte et confortable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BOURNEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Repas fait un midi. J'ai choisi le plat du jour, très convenable et très bon prix 13.50 euros pour un repas complet et de qualité.
Le personnel et accueillant et service rapide. J'y retournerai sans doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

On a été ravis de notre séjour en amoureux: personnel serviable, chambres spacieuses et confortables, repas plein de saveurs... bon rapport qualité prix! ça donne vraiment envie de revenir dans cette belle région!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai eu l'occasion récemment d'être invitée dans ce restaurant pour un repas professionnel et bien que l'extérieur donne une bonne impression, il n'en n'est pas de même pour l'intérieur et le contenu des assiettes !
La salle ou l'on a déjeuner ressemble plus à un réfectoire de centre de loisir pour enfants ou de colonies de vacances qu'à une salle de restaurant (rideaux rose délavé, plafond jaune poussin et poutres vert sapin !).
Quant au contenu des assiettes, tout était médiocre, le pain de mie accompagnant le foie gras était sec sans être grillé, le flan de carotte sortait directement du congélateur, ainsi que les haricots vert et la viande; idem pour le dessert : un croustillant au chocolat, qui n'avait de croustillant que le nom. Tout était surgelé, je pense que les micro-ondes doivent fonctionner à plein régime en cuisine !
Bref, un restaurant que je ne recommanderais pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tapis, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon hôtel , super accueil Très serviable et beaucoup a lécoute des clients , Parking sur place , Chambre très complète et très propre , Volet roulant électrique , doucheeau bouillante un régal !!!
La literie neuve , et le restaurant un délice

Astuce pour la chambre : Rien a dire Hésitez pas réserver a cet hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
Hôtel le Pacifique
Hotel le Thermalia
N° 1 sur 20 à Châtel-Guyon
Hotel restaurant la Rose des Vents
Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom

Vous connaissez Le Moulin des Gardelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Gardelles

Adresse: Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
N° 7 sur 9 hôtels à Riom
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Gardelles 2*
Hôtel en Auvergne proche du parc Vulcania Le Moulin des Gardelles est un hôtel restaurant calme et familial à Riom (entouré d’un grand jardin terrain de jeux idéal pour vos enfants) Logis de France 2 cheminées de 16 chambres confortables avec vue sur le jardin, un grand parking, privé et gratuit,wifi gratuit. Restaurant et terrasse jardin pour un repas plaisir et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Gardelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Gardelles
Hotel Le Moulin Des Gardelles Riom