“Autant aller dans un Etap hotel”

Le Moulin des Gardelles
N° 8 sur 10 Hôtels à Riom
Oise
“Autant aller dans un Etap hotel”
Avis écrit le 27 avril 2010

A cause de cet hôtel nous avons écourté notre séjour: gros manque de sommeil dû au très mauvais état de la literie, chambre très petite et vieillotte, demi-pension nettement hors de prix par rapport aux prestations. Pas de choix dans le menu, sourire forcé... Vous trouverez une meilleure qualité dans un hôtel de type Etap hotel pour beaucoup moins cher...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Levallois
Avis écrit le 25 avril 2010

Petit hôtel restaurant entre Riom et Volvic, au pied des volcans. Ambiance professionnelle et familiale. On a passé un bon séjour, le patron et la patronne sont aux petits soins. Pas de surprise et on reviendra!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 23 avril 2010

Voila un hôtel à éviter.
Quand on fait le calcul du forfait gastronomie qui nous a été proposé, on est plus que perdant. Ils nous ont précisé la visite des caves de vins de VOLVIC au moment du départ quand ils nous l'ont facturés. On n'a jamais eu le cadeau du forfait. Ils nous ont aussi facturés des cafés qu'on avait pas bu. Ils nous imposent les menus et les boissons alors qu'on y gagne pas au niveau du prix, donc autant choisir sur place que prendre ce forfait.
En plus, les propriétaires ont deux gros chiens qui trainent de partout dans l'hôtels.
Les chambres sont petites, vieilles et moches, et ça pu la cigarette à cause de l'emplacement de leur coin fumeur.
Et, en plus, l'hôtel est situé dans une zone industrielle.
Ils en ont rien à faire de leur client, d'ailleurs ils ne sont jamais disponibles.
A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
Hôtel le Pacifique
Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom
Hôtel du Commerce
Hôtel du Commerce
N° 1 sur 2 à Volvic

Vous connaissez Le Moulin des Gardelles ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Gardelles

Établissement : Le Moulin des Gardelles
Adresse: Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Riom
N° 8 sur 10 Hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Gardelles 2*
Hôtel en Auvergne proche du parc Vulcania Le Moulin des Gardelles est un hôtel restaurant calme et familial à Riom (entouré d’un grand jardin terrain de jeux idéal pour vos enfants) Logis de France 2 cheminées de 16 chambres confortables avec vue sur le jardin, un grand parking, privé et gratuit,wifi gratuit. Restaurant et terrasse jardin pour un repas plaisir et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Gardelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Gardelles
Hotel Le Moulin Des Gardelles Riom