“bonne surprise”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orléans, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, après un surclassement dans son voisin de qualité moindre. Une bonne surprise donc pour notre famille. Une grande chambre a été mise à notre disposition et le personnel est particulièrement aimable. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé en sortie d'autoroute. Chambre très fonctionnelle, propre, bien isolée. Personnel tres accueillant et chaleureux. (C'est rare qu'on me demande si jai bien dormi ... Ça change de certains hôtels 4*). Petit déjeuner tres copieux! Bref ... super! JE LE RECOMMANDE sans hésiter!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Thenon
Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est tout neuf et très agréable à fréquenter. Excellent accueil, et excellents services. Le design du hall de réception est au dernier cri. Les chambres sont très agréables, et c'est un vrai plaisir d'y séjourner à chaque fois...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com