“satisfaisant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBIS Clermont Ferrand Nord Riom
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Bon accueil, excellente literie, accès au wii fi gratuit et surtout un grand calme.
Des restaurants se trouvent à moins de 2 kms
Nous étions très fatigué en arrivant, et nous repartons reposés. Très bien pour une étape.
Le prix reste néanmoins élevé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, (2ad et 1 enf). Il est bien situé, moderne, silencieux et les espaces sont très propres. Les chambres et la literie sont confortables (un peu moins pour le sofa), les chambres suffisamment spacieuses et propres. Le personnel est souriant, cordial et serviable. P'tit déjeuner simple, mais bon. Très bon hôtel !

Juste à côté, accès à pied, restaurant "la mangoune" (très bon rapport qualité/prix)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Un bel hôtel, tout neuf, plutôt bien situé. Un hall lumineux, moderne, des espaces propres et pas mal de choix niveau bar et en-cas (avec possibilité de monter le plateau en chambre).
La literie est confortable, les chambres suffisamment spacieuses et les nuits sont silencieuses.
Le personnel est souriant, cordial et serviable.
En bref, une bonne nuit !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, après un surclassement dans son voisin de qualité moindre. Une bonne surprise donc pour notre famille. Une grande chambre a été mise à notre disposition et le personnel est particulièrement aimable. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé en sortie d'autoroute. Chambre très fonctionnelle, propre, bien isolée. Personnel tres accueillant et chaleureux. (C'est rare qu'on me demande si jai bien dormi ... Ça change de certains hôtels 4*). Petit déjeuner tres copieux! Bref ... super! JE LE RECOMMANDE sans hésiter!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo