“Très bonne nuit ”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
nice
“Très bonne nuit ”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre propre et bien agencée. Assez spacieuse pour accueillir nos 2 bébés. Le petit déjeuner était copieux, les produits frais et diversifiés. Nous avons été très contents de notre séjour.
L'accès à l'hôtel se fait très facilement à partie de l'autoroute ce qui était un vrai plus pour couper un long voyage.
Très bien pour un hôtel de chaîne!

Séjour du janvier 2014

Avis écrit le 26 mai 2014

c'est neuf , de belles chambres avec salle de bain spacieuse douche fonctionnelle et grande , propre , petit déjeuner complet il manque juste la possibilité d'avoir un capuccino , le personnel est poli et serviable

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bon accueil, excellente literie, accès au wii fi gratuit et surtout un grand calme.
Des restaurants se trouvent à moins de 2 kms
Nous étions très fatigué en arrivant, et nous repartons reposés. Très bien pour une étape.
Le prix reste néanmoins élevé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mercury, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, (2ad et 1 enf). Il est bien situé, moderne, silencieux et les espaces sont très propres. Les chambres et la literie sont confortables (un peu moins pour le sofa), les chambres suffisamment spacieuses et propres. Le personnel est souriant, cordial et serviable. P'tit déjeuner simple, mais bon. Très bon hôtel !

Juste à côté, accès à pied, restaurant "la mangoune" (très bon rapport qualité/prix)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille