“Trés bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 septembre 2014

Avis publié : 31 août 2014

Avis publié : 28 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix très attractif et sa proximité de Clermont-Ferrand, nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute, aucune difficulté pour le trouver, il fait bâtiment commun avec l'Ibis Budget, facile pour le repérer l'enseigne étant bien visible. Accueil professionnel et très agréable. La chambre est dans les standards Ibis, propre et fonctionnelle avec une touche design appréciable, tout comme dans les parties communes et le bar. Petit déjeuner varié et suffisant en quantité bien qu'un peu cher. Facilité pour se restaurer autour de l'hôtel avec brasserie et restaurants accessibles à pied. En résumé, un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 20 août 2014

Nous nous sommes arretes dans cet hotel pour une etape sur la route des vacances. nous avons ete tres contents de l'accueil et de la chambre qui etait spacieuse et neuve, comme le reste de l'hotel d'ailleurs. L'hotel se trouve a proximite de l'autoroute mais suffisamment loin pour ne rien entendre. Un tres bon rapprt q/p pour ce type d'hotel

Avis publié : 20 août 2014

Avis publié : 19 août 2014