“A decouvrir!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Flamboyant

Le Flamboyant
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Riom
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Idéalement situé au centre de la ville de Riom (Puy de Dôme), le restaurant "Le Flamboyant" se trouve dans une agréable rue piétonne. De nombreux parkings sont accessibles rapidement. Gastronomie au pays des volcans et de Vulcania. Un restaurant réputé où vous passerez avec vos amis ou votre famille d'agréables moments... Toutes nos préparations sont « minute », certaines de nos assiettes demandent beaucoup de travail, veuillez être patient, le service n’en sera que plus agréable. Jours d'ouverture : Mardi , Mercredi midi , jeudi, vendredi et samedi midi et soir, dimanche midi. Le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi et le mercredi soir Pensez à Reserver (Places limitées : 22 personnes maximun) Pensez à notre Terrasse une des plus belles de Riom Ma cuisine allie savoir-faire & fantaisie, tradition & élégante modernité. Nous tenons à préciser que la carte est mise à jour régulièrement. Toutefois, il est possible que certains plats proposés le jour de votre réservation diffèrent de la carte en ligne, en fonction des produits de saison Vous souhaitez célébrer un anniversaire, lier une amitié, féliciter un collaborateur...... Pour toutes ces occasions, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos attentes et faire d' UN BON CADEAU une surprise originale et personnalisée... Alors n'hésitez plus. Petit mot du Chef A mes parents, qui m’ont fait et à mes grands-mères (Secondianna et Claudia) et mon Oncle Angelo qui m’ont construit. A mon fils, afin qu’il se souvienne que rien n’est jamais acquis à l’homme, ni sa force, ni sa faiblesse (Aragon) A tous ceux que j’aime et qui ne le savent pas forcément. La cuisine est mon évasion, un rêve éveillé et merveilleux, elle est mouvement, voyage, un perpétuel renouveau, une sphère dynamique, elle est la vie !!!! Merci de Votre compréhension HK Bienvenue au "Flamboyant" !
Thiers, France
“A decouvrir!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

petit, agreable, sauf de l'exterieur un peu limite pour un restaurant de bonne qualité. rien a dire un endroit a decouvrir en amoureux ou entre amis, service et cuisine soignés

• Visité en juin 2013

“N'hesitez pas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un excellent restaurant, le menu du marché défit toute concurrence et fait preuve d'une finesse qui régale toutes les papilles. Le décor est lui aussi parfait, en intérieur mais aussi fort sympathique en terrasse. L'accueil est lui aussi idéal. Vraiment rien à redire. Bravo Bel établissement.

• Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons choisi le menu Tentation Gourmande. Amuse bouche velouté de poisson et sorbet basilic, pas très digeste. Menu 5 plats, 3 plats très bons, 1 plat moyen et 1 plat sans saveur (haricots verts et julienne de truffes, sans goût). Un pré-dessert avec un goût de trop peu, et un dessert malheureusement pas à la hauteur car nous nous sommes perdus dans le mélange de saveurs. La déco de la salle n'est pas terrible, en particulier le grossier "crépi" cache-misère sur les murs. Notre repas a été malheureusement gâché par une attaque massive de moustiques et quelques mouches. En fin de repas, nous avons eu droit à une remontée de bretelles d'un membre du personnel en cuisine, cela aurait certainement pu se faire de façon plus discrète. Pour conclure, menu et environnement pas à la hauteur des tarifs pratiqués.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
biarritz
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soigné et bien servi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Salle petite mais restauration tres soignée.
Nikel pour une tres bonne soirée, carte variée, vins à tous prix

Visité en mai 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Cuisine inventive à découvrir avec délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Même si le cadre est sans prétention, il est sobre et agréable. Et la cuisine est une merveille ! À ceux qui rechignent à sortir le portefeuille, c'est qu'ils n'ont vraiment pas le palais assez développé. Ce chef (bien que sans doute un peu "bourru") est un vrai passionné qui vous ravit les papilles et vous enchante. Ils allie des saveurs merveilleusement et revisite des mets avec surprise et délice. Pour les gourmets, cette adresse est à tester absolument !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Flamboyant ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Flamboyant ?