“Super !”

VVF Villages Tence
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances en famille. Toute l'équipe est formidable. François, le Directeur est adorable, toujours à l'écoute, toujours le sourire. Ce VVF est très convivial, beaucoup d'activités très sympas sont organisées et c'est le paradis des enfants. Le temps n'a pas été avec nous cette année mais cela ne nous a pas empêché de passer de très bons moments. Le cadre est magnifique. Les enfants se sont éclatés dans les clubs.
Les logements sont propres et bien entretenus. Pas très grands, mais bien suffisants pour les vacances.

Seul regret, plus de peluche bout' chouette (mascotte du vvf) pour mon fils de 3 ans qui la réclame encore aujourd'hui.

On reviendra !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014

Avons passé 15 jours au VVF de Tence, sous un temps horrible ( 10 à 16 degrés en plein été ) ; les logements sont à rénover d'urgence et ce n'était pas nickel propre à l'arrivée !!! Les murs étaient moisis sur près d'un mètre de haut, et comme seule réponse le personnel nous a donné des serpillères et répondu que ce n'était pas normal mais qu'ils n'y pouvaient rien !
Pour le reste, pas de micro ondes dans la cuisine qui est d'ailleurs petite.
Pour les repas, pas du gastro, ça c'est sur, mais c'est pas mal quand même.
Le club enfant est à réajuster : un enfant de deux ans et demi ou presque 3 ans va au club 3 mois-2 ans, ce n'est donc pas adapté, ça pleure beaucoup trop.
Les plus : directeur sympa, la mascotte boot'chouette, piscine avec pataugeoire pour les enfants, la ferme mais beaucoup de mouches ( on en a tué plus de 100 en arrivant dans notre logement !! car près d'une vache ! ), une soirée à thème par semaine
Bref, avis très mitigé, on n'y retournera JAMAIS !!

Avis publié : 8 août 2014

Une très bonne semaine malgré une météo capricieuse.
Des logements très bien rénovés et très propres. La cuisine est séparée du salon, ce qui est très appréciable ! La chambre des enfants est grande, ils peuvent bien jouer dedans. La terrasse donne sur la verdure où les petits peuvent gambader en sécurité et jouer avec les copains. Les chaises longues sont neuves. Parfait donc pour les logements qui en plus étaient très propres.

animateurs enfants très bien et conscencieux (gaby, claudie et les autres). Les enfants étaient contents d'y aller, les animateurs soucieux de savoir si les parents avaient passé une bonne journée.

Animations adulte variée et adaptée selon la météo.... peut etre un peu plus d'entrain pour séduire encore plus les vacanciers. Des soirées à thème sympa.

restauration correcte, comme l'accueil. François n'est toujours pas loin et se soucie du bien être de ses vacanciers. Il reajuste aussi les activités des enfants comme l'annulation de la journée des enfants au bord de la rivière qui avait beaucoup monté avec la pluie. Sage décision, la sécurité passe avant tout !

Le plus du village : la mini ferme que les enfants adorent et en redemandent. Le potager est aussi une bonne idée.

Bref, un village très familial. On a adoré, peut être reviendrons nous.
Merci François et son équipe !!!!

Les dromois qui amènent la terrine du cros de georand ...

Avis publié : 5 août 2014

une semaine en vvf de Tence super ! toute l équipe au petit soin pour nous les animateurs à fond les enfants on adoré François ( le directeur) super sympa et très attentif qu moindre détails, programme chargé qui répond à l esprit VVf .. les logements sont bien

Avis publié : 13 juillet 2014

C'est notre 2ème séjour au VVF de Tence. Le village est dans un site très calme, arboré, avec une piscine petite mais très propre. Les logements ne sont pas très grands, mais suffisants pour les vacances, très propres et bien équipés (il manque un micro onde en cherchant la petite bête).
Accueil très sympathique, avec une mention spéciale pour les clubs enfants (nous en avions 3 avec nous). Les animateurs sont disponibles, imaginatifs et les enfants ont adoré.
La région est très belle et permet des randos très sympas. Wifi à l'accueil du VVF.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passé la première semaine de septembre à Tence.

Nous avons aimé :

- la formule demi-pension (pratique et très bon ; si on n'aime pas le plat du jour, les chefs ont toujours une alternative à proposer), les plats pour bébé disponibles sur place, la piscine (très propre), les quelques animations (réduites car nous étions hors saison ; notons que la gym-poussette a quand même été organisée alors que nous n'étions que deux mamans et deux enfants. J'apprécie beaucoup !), les animaux de la ferme (nous n'avons toutefois jamais vu le cochon, qui avait déjà été mangé... Véridique mais bon, c'est ça aussi, la ferme !), les environs (Tence est vraiment un chouette village. On avait limite envie de nous y installer pour toujours tant il y fait bon vivre ! Une excursion au Puy-en-Velay vaut également le détour)...

Nous avons moins aimé : presque rien, tout était super. Il y avait juste une dame du VVF qui n'était pas très agréable au petit-déjeuner. Notons aussi qu'on n'était que deux familles parmi une foule de retraités. Mais cela ne nous a pas dérangés ; que du contraire, on a été chouchoutés !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Je conseil vraiment a tous de rendre visite au VVF Village de Tence car c'est vraiment formidable , calme , propre , le personnel est a votre écoute les animateurs sont vraiment excellent pour les enfants il y a toutes sortent d'animaux qu'on peut approcher et caresser , je vais a ce VVF depuis 3 ans et l'année prochaine j'y retourne car je suis tomber amoureux de ce Village.
Stéphane

Astuce pour la chambre : A vous de voir le coté que vous voulais mais sincèrement ils sont tous bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tence ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 3 sur 3 à Le Chambon sur Lignon
VVF Villages Saint-Julien-Chapteuil
VVF Villages Saint-Julien-Chapte...
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-Chapteuil

Vous connaissez VVF Villages Tence ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Tence

Adresse: Lieu Dit Costerousse, 43190 Tence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Tence
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Tence
Le VVF Villages, implanté dans un espace de verdure de 5 hectares, à 900 m du bourg, comprend 23 pavillons en pierre de 2 logements mitoyens et 15 chalets en bois. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse avec salon de jardin - TV gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Tence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.