Contrôle des avis
Avis publié : 18 septembre 2016

Nous avons passé un week end en juillet. Nous avions pris une maisonnette 4 personnes. Le logement était fonctionnel mais à rénover. La piscine était très froide.
Nous avions pris la demi pension mais nous l'avons regretté car il n'y avait pas de choix, juste moules frites.
Le spectacle le soir était très bien.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
VVFVillages, L'équipe de VVF Villages Tence, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2016

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons que ce week-end dans notre village vous a plu, malgré l'aspect négatif que vous mentionnez concernant le logement.
Concernant la restauration, sachez que notre chef en village travaille continuellement sur des menus variés et avec des produits de saison dans la mesure du possible. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez tester notre restauration sur une période plus longue.
Au plaisir de vous revoir !

Fanny, Community Manager.

Avis publié : 13 septembre 2016

village de vacances très calme et reposant.Logement bien insonorisé;
Directeur à l 'écoute et impliqué dans l'animation des soirées.
petit bémol pour la cuisine et la salle de bains qui sont vraiment très petites mais fonctionnelles .

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Très bon accueil, séjour très agréable avec une équipe formidable et dynamique. Très bon restaurant. A refaire.
Pour accéder au village, traverser la ville et au rond-point direction carrefour market à droite.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Une semaine de repos dans ce joli centre vvf. Cadre de vie magnifique et chalet sympathique. Première expérience pour nous en VVF et charmés par ce centre. Beaucoup de prestations: piscine, mini-golf, mini-ferme, table de ping-pong, château gonflable... Des animations au top grâce à l'équipe : très bon club enfant avec bcp d'activités et de bons animateurs et un animateur adulte très impliqué(super spectacle de fin de saison).
Notre fils cadet ne voulait plus partir!
Petit bémol dans les chalets: manque de prise, parquet bruyant et bruit des canalisations lorsque l'on utilise l'eau.
Enfin, bref un très bon séjour nous reviendrons...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2016

Les logements sont fonctionnels et propres mais la literie adulte peu attrayante, il y'a de beaux espaces extérieur et le cadre est très beau. Malgré tout, le site manque de mise aux normes, notamment pour les personnes à mobilité réduite et de sécurité pour les enfants. La marche d'entrée au mini-club est beaucoup trop haute, entre chaque palier de maison il y a des escaliers avec des tiges filtées qui dépassent, certain végétaux sont trop imposant...
Le personnel est très serviable et chaleureux.
L'équipes d'animation pour enfants est vivante, jeune et bien-veillant. L'animateur adulte est très sympathique et méritant. Cette équipe manque parfois d'organisation dû à son manque d'expérience mais aussi à son manque de moyen.
Ils organisent plusieurs activités dont certaines très attrayantes, mais une semaine sur deux alors il faut tombé sur la bonne...
Malgré tout, les enfants en sont repartis enchantés et ont adoré la mini ferme avec le très accueillant soigneur d'animaux.
Petit bémol sur les repas à thème ou il est annoncé des quantités en suffisance et à volonté et ou l'on se retrouve avec de gros manquements en milieu de repas...
Le site est idéal pour le dépaysement et le repos. La région offre un grand choix d'activités et de plaisirs gustatif.

Astuce pour la chambre : préférez les maisons aux chalets qui sont très vétustes.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
VVFVillages, L'équipe de VVF Villages Tence, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Bonjour Karine,
Nous découvrons votre avis avec grand intérêt. Vous semblez avoir passé un bon séjour parmi nous malgré quelques points négatifs, que nous relevons. Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et pour vos compliments envers notre équipe d'animateurs.
Sachez que nous serions ravis de vous accueillir dans l'un de nos VVF Villages pour vos prochaines vacances.
A bientôt.
Fanny, Community Manager