“Calme et tranquilité”

Moulin de Gorre
Clermont l'Hérault, Languedoc-Roussillon, France
“Calme et tranquilité”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un site merveilleux sur un plateau prés du Puy (50 kms) , où notre hôtesse nous a fait entièrement confiance , étant absente pour raison familiale .En effet elle avait préparé notre gite pour 3 adultes , nous laissant toutes les coordonnées au téléphone . Bref , nous étions chez nous , invités de dernières minutes , mais comptés parmi les invités .Au millieu des prés ,un ruisseau , des chevaux ...le paradis sur terre ,avec un gite amènagé dans une grange très bien arrangée et très douillette ,.... .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Moulin de Gorre ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Gorre

Établissement : Moulin de Gorre
Adresse: Moulin de Gorre | Montregard, 43290 Tence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Tence
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Tence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Gorre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.