“Tout simplement EXCELLENT !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Tout simplement EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Samedi 8 février, nous avons découvert ce restaurant et nous tenons à faire part de notre totale satisfaction, car tout a été absolument parfait, de l'accueil à la qualité des mets et au service.
Le décor est de très bon goût, la cuisine inventive et le serveur-sommelier pétri d’humour !
Une très belle découverte que nous ferons partager

• Visité en février 2014
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Opa l'Epicéa !

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire de la part de ceux qui ont œuvrés pour vous rendre ce moment de gourmandise agréable. Ensuite de la part de "l'Epicéa", dites à ces congénères de la forêt des Aldudes toute la chance qu'ils ont de vivre dans un site aussi extraordinaire...

Vive l'Irouléguy

Cédric

Tence, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une agréable soirée en amoureux,le repas était excellent et nous avons eu un bon conseil pour le choix du vin,
Seul le service un peu rapide.

• Visité en février 2014
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Morgane,

C'est avec une infinie gratitude que nous répondons à votre commentaire. Les amoureux sont et seront toujours reçus avec tous les égards dû à leur rang à l'Epicéa. Vous savez, c'est souvent sur notre écorce que des cœurs sont gravés à tout jamais...
Nous sommes confus pour la sensation de rapidité du service, cependant accordez nous la circonstance que le temps passe toujours vite lorsque l'on est en charmante compagnie.

A bientôt.
Privas, France
“Belle authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Service très agréable. Très bon esprit. Nourriture excellente et créative. Finesse des mets tout comme l'humour de notre hôte. Nous gardons un excellent souvenir du repas fêtant les 70 années de notre papa.

• Visité en février 2014
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Il fallait venir du Cheylard et de plus loin encore ce dimanche du mois de février jusqu'à Tence, au Restaurant l'Epicéa. Rien que pour cela vous méritez toute notre considération la plus respectueuse. En plus vous nous couvrez d'éloges sur Tripadvisor alors là vous méritez la médaille en chocolat (la plus gouteuse) du restaurant.
Merci à vous au plaisir de dire des choses pas sérieuses autour d'une bonne table...

Tence, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Au dernier moment ce midi, nous décidons de manger au restaurant.
Agréable surprise, il y a même le choix entre 2 entrées, 2 plats (poisson ou viande), 2 desserts !
Des produits frais, du fait-maison et un rapport qualité-prix imbattable (menu à 15 €),
un accueil chaleureux, un conseil avisé pour le vin, un moment de convivialité.
Nous reviendrons car c'était très bon.

• Visité en février 2014
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci de votre message de sympathie suite à votre passage à l'impromptu à l'Epicéa de Tence.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau moment de partage et de gourmandise.

A bientôt...

Montfaucon, France
“Restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Avec des amis un samedi soir de novembre trés enneigné, nous avons décidé de sortir. Nous avons passé un trés bon moment. Le repas était original avec des produits frais et des saveurs particulières.Un régal en bouche.Le choix au niveau des menus est assez restreint mais la qualité du repas compense tout cela. Nous avons été trés bien accueillis et conseillés par le sommelier. et Bravo au chef. Nous recommandons vraiment ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Notre salle est petite, notre envie de bien faire est grande.
Nos clients peu nombreux
Au creux de l'hiver neigeux,
Nous sont tellement précieux,
Que dans leur cœur il nous faut y attiser un feu.

Cédric CALVET

Les voyageurs ayant consulté L'Epicéa ont aussi consulté

Solignac-sous-Roche, Retournac
Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez L'Epicéa ? Partagez vos expériences !