“À recommander”

Cuisines : Française, Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 avril 2014

Très bon diner à l'Epicea de Tence, la cuisine est raffinée et à base de produits locaux. Belle présentation des assiettes, l'assiette de fromage était aussi excellente. Le rapport qualité / prix est remarquable. Le restaurant propose aussi une large variété de bières artisanales. Restaurateur très sympa.

CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

L'équipe de l'Epicéa vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive de la table de l'Epicéa sur Tripadvisor. Pour le domaine des bières, je vous confesse qu'il ne s'agit pas de la partie la plus difficile de notre métier d'autant plus qu'avec des brasseries comme l'Agrivoise de St Agrève la qualité et l'originalité sont présentes dans tous les flacons. Nous vous donnons RDV au prochain audit dans le secteur ou mieux à la prochaine cueillette de fruits exotiques !

Cédric

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Epicéa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Tombé là par hasard, mais quel heureux hasard...
Voilà une adresse qui présente un rapport qualité/prix remarquable...
La qualité de la nourriture et du service en font une table à recommander à ses proches.
Merci pour la découverte de ces saveurs bien locales.

Cher Quentin,

"Pour vivre heureux, vivons cachés..."
Un trésor n'a de valeur que si il est secret, alors partagez ce tuyau avec vos amis, vos proches, vos confidents. Refermez délicatement la boite que vous venez d'entrouvrir, promis nous vous attendons...

L'Epicéa

Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille à l'Epicéa. Très bonne cuisine, salle de restaurant très agréable et très bon accueil. Une bonne adresse que l'on recommande!

Merci beaucoup Isabelle. Je regarde par la fenêtre et je m'aperçois que vous n'avez pas ramassé toutes les jonquilles dans le pré d'en face !
Au plaisir...

L'Epicéa de Tence

Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons passé un très bon dimanche de Pâques à l'Épicéa. La cuisine y est raffinée, avec des plats qui sortent de l'ordinaire et qui ont fait le bonheur des petits comme des grands. Sans oublier le très bon accueil et une salle spacieuse, tous les ingrédients pour passer un très bon moment.

Guillaume vous avez gagné ! Appelez-nous au 04 71 59 23 41 pour votre lot. Encore bravo !

L'Equipe de l'Epicéa

Avis publié: 21 avril 2014

Un bien bon restaurant en Haute Loire : les plats sont soignés et goûteux avec des produits fins (noix de st jacques - foie gras, caille...). La cuisine est raffinée. Le chef dit utiliser des produits locaux/régionaux.

La salle de restaurant peut accueillir une trentaine de couverts. Les décors sont modernes avec quelques rappels de la région et de l'histoire : un mélange qui a de quoi séduire les yeux comme les papilles.

Un sans faute côté cuisine.
Rapport qualité / prix : bien

Seul bémol : le service un peu long (déjeuner en 3 h pour le menu à 37 €) mais le serveur était seul en salle.

Menus à partir de 25 euros puis 37 € ou 45 €, possibilité de prendre à la carte.

Chère Sandra,

Voici un commentaire technique à faire pâlir n'importe quelque guide ! Chapeau bas d'apporter autant de précisions. L'auteur de ces lignes est désappointé d'apprendre que les 3 heures en sa compagnie furent fastidieuses mais il vous concède que ce fût un gros service. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Le sommelier

Les voyageurs ayant consulté L'Epicéa ont aussi consulté

Le Chambon sur Lignon, Haute-Loire
Tence, Haute-Loire

Vous connaissez L'Epicéa ?