Hotel Restaurant de la Poste
Hotel de la Plage(Le Chambon sur Lignon)
  • Service d'étage
Clair Matin(Le Chambon sur Lignon)
  • Parking gratuit
Bel Horizon(Le Chambon sur Lignon)
  • Parking gratuit
Le Fort du Pre(Saint-Bonnet-le-Froid)
  • Parking gratuit
Hôtel Régis et Jacques Marcon(Saint-Bonnet-le-Froid)
  • Piscine
Auberge des Myrtilles(Saint-Bonnet-le-Froid)
Le Bourbon(Yssingeaux)
Auberge du Meygal(Saint-Julien-Chapteuil)
Hotel Le Meygal(Saint-Hostien)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 novembre 2011

Sur la route, depuis Le Cheylard et en direction de Lyon, nous cherchions un hôtel pour faire une étape et dîner. Nous avons cherché en vain un hôtel, type 2*, indépendant, de type "familial" le long de la route, à St Agrève et sommes arrivés à Tence.. nous avons trouvé cet hôtel qui n'est pas très bien indiqué.
Nous avons passé une bonne soirée, le repas à 16 € est bon et très copieux (2 plats + chariot de fromages + chariot de desserts!) la chambre très confortable, très propre (toutes ont été refaites récemment), la literie est de très bonne qualité.
L'accueil est plutôt agréable.
Petit hic: le petit déjeuner, ce jour-là, l n'y avait personne, il fallait un peu se débrouiller..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Entrée, bonne, Plat Moyen, Fromages et Dessert Excellent ! Accueil, épouventable, La patronne est très bavarde, parle trop vite ! Les cuisines font beaucoup de bruit ! On a beau travailler dans les affaires, celà n'empêche pas que l'on attende pas 40 minutes entre Entrée et plat ! Personellement, je ne reocmmande pas ce restaurant ! HOTEL, bon dans l'ensemble mais A EVITTERRR ! :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2011

nous sommes arrivés a 12h20 ,on nous signale que notre table se trouve sur la terrasse,nous nous y rendons seul.Une fois installé ,apres 40 mn d'attente une serveuse nous amene la carte.10mn une deuxieme serveuse nous demande si nous desirons un aperitif ,une fois commandé on nous le servira 15 mn apres .A 13h40 HO MIRACLE!!!! la patronne vient prendre notre commande (car elle veut etre la seule a les prendre 100 couverts ,surement un manque de confiance envers ses employées)ce qui incontestablement desorganise la bonne marche du service dans un temps acceptable.
A 14h le plat de resistance nous arrive peniblement.plat correct nouvelle attente!!!!
qui dure!!!! Exédés nous decidons de debarasser nous meme .Deuxieme miracle la patronne se precipite pour enlever les assiettes sans en etre etonné.La nous ne pouvons nous empecher de lui faire remarquer que le service est long,sans un mot de regret ,elle nous signale que le resto est complet (he alors devions nous en etre victime?) Tant de jeune cherche du boulot l'ete.
nous nous rendons a la ronde des fromages comme au self!!!
Ensuite nous avons droit au chariot des desserts,meme principe que les fromages.Arrivé sur place nous nous entendons dire par la preposé a ces dits desserts que le service se fait en priorité pour les gens qui travaille et ceux venus accompagné de jeunes enfants.Stupefait je reponds que moi aussi je travaille.
enfin l'addition il est 15H15 ,aucune excuses de la patronne qui c'est trouvée plutot agressive a notre egard.Nous tenons a signaler que nous n'etions pas les seul a se plaindre et a regarder la montre. Juste un conseil il faut déléguer CHERE MADAME.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons passé une semaine très agréable à Tence, la cuisine est abondante et bonne, l'accueil est chaleureux et le personnel disponible. Un peu bruyant coté rue, mais un séjour qui devrait se renouveler.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2009

à l'arrivée la patronne nous signale table 38 sur terrasse sans nous accompagner ,à nous de trouver la terrasse et la table! ,ensuite à la prise de commande par la patronne le langage et la façon d'être sont très ordinaires !
après l'apéritif ,le serveur fait goûter le vin ,à nous de retourner les verres mis à l'envers ,par contre le menu à 24 € était délicieux et bien présenté (c'était au moins ça ),ensuite pour le fromage et le dessert obligés d'aller se faire servir en salle car soit disant les chariots n'étaient pas faciles d'accès .
au moment de se faire servir le fromage mon mari a ommandé une 1/2 bouteille de vin pour accompager celui -ci ,après avoir attendu pas loin de 10 minutes ,mon époux est allé réclamer sa commande très poliment, la patronne nous l'a donc apporté sans un mot d'excuse et après avoir débouché la bouteille la posée telle qu'elle sur la table sans nous faire goûter ,et nous a planté là .
au moment de l'addition ,nous avons du attendre un grand moment qu'elle est fini de parler et qu'elle s'intéresse enfin à nous pour encaisser le réglement;
ensuite au bout du 4 ème au revoir nous avons eu enfin droit à un au revoir .
dommage qu'avec une si bonne cuisine le service ne soit pas mieux ce n'est pas encourager le chef .!!
c'est une adresse que nous ne garderons pas et que nous ne recoommanderons pas .
c'est la 1ère fois où je fais une critique sur un établissement

;