“le resto rapide aussi !!!”

Hotel Restaurant de la Poste
N° 1 sur 1 Hôtels à Tence
Avis publié : 14 août 2014

Arrivés à 12h15 au resto conseillé par un cheminot bénévole du Velay express, le resto complet, vu notre désarroi on nous a quand même proposé une belle table pour 2, pressés nous étions car nous voulions profiter du train touristique à 14 heures, on nous a proposé alors une formule du jour à 13€, entrée, plat du jour, plateau de fromages ou desserts,(2!) avec une petite bouteille de vin du Forez et 2 cafés : 36€. très bon accueil, bonne pitance dans un cadre très agréable, et le délai respecté = toutes nos félicitations à toute cette équipe bien accueillante.Nous reviendrons pour un menu gourmet avec notre famille ou les amis de l'Ardèche.A Bientôt et bien cordialement de la part des Niçois.jeudi 14 août 2014.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Une super equipe, efficace, sympathique. Le menu gourmet à 26,50 euros est extra, une belle carte de vins à prix raisonnable me semble-il.
La chambre rien à dire, propre re looker avec une deco tendance à un prix raisonnable.
Nous comptons bien revenir dans ce belle établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Bonne adresse de Haute-Loire pour une ou plusieurs soirées étapes. Les chambres sont confortables et propres, le repas du soir est de qualité avec un choix varié et surtout les chariots de fromages et desserts à volonté! A recommander sans hésitation.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

Tout d'abord un bon accueil, Très bon rapport qualité prix, le dîner etait excellent, les vins s'accordaient bien avec les plats proposés, la chambre etait très agréable. Je conseil cet établissement a tous ceux qui sont de passage à Tence.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Dans sa catégorie il mérite autant de compliments que Regis Marcon.
Accueil ,chambres,repas,vins parfaits.
Rapport qualité prix excellent ,à recommander .

Avis publié : 23 septembre 2013

Séjour dans le cadre d'un mariage, notre avis est basé que sur la prestation hôtelière.
Belle chambre, très spacieuse, rénovée
Literie très bien
Très propre
Cependant un point faible sur l'insonorisation des chambres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

très bonne qualité de produits, bonne présentation et quantité suffisante, on ne ressors pas de table avec la faim. La patronne est très aimable et serviable.Ma maraine me la fait découvrir et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tence ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 1 sur 1 à Yssingeaux
Auberge des Myrtilles
Auberge des Myrtilles
N° 3 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Poste

Adresse: 12 rue de Saint Agreve, 43190 Tence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Tence
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Tence
Catégorie de prix : 54€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tence