Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“petit déjeuner PAS OBLIGATOIRE DANS LES HOTELS”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
N° 4 sur 9 Hôtels à Auray
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 juin 2011

Bonjour, nous avons dû impérativement prendre le petit déjeuner. Le patron était furieux devant notre refus : je dis à ce Mr après renseignement de la DGCCRF : l'hotelier ne peut pas vous imposer le petit déj ou demi pension : les tribunaux considèrent que cette pratique constitue une subordination de vente : article L.122.1 du code de la consommation) sanctionnée par une contravention de 5ème classe (1500 €) - nous aurions dû porter plainte nous avons été trop laxistes ou trop [--]... en plus la chambre était en longueur et peu large : un grenier en somme très cher. Eviter les arnaques et penser à lire le GUIDE DES VAcaNCES 2011 sur : dgccrf.bercy.gouv.fr -

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
7  Merci lesoleilbrille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeBranhocHotel, Gérant de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.

Effectivement les petits déjeuners ne sont pas obligatoires dans les hôtels. Cependant, vous nous aviez réservé une promotion formule internet chambre avec petits-déjeuners. Nous avons besoin de connaitre notre effectif de petits déjeuners pour notre commande de la veille afin de mieux vous satisfaire le matin. Par ailleurs, le terme « malhonnête » était inapproprié.

Je suis désolé de ne pas avoir été complaisant avec vous dans ma réponse mais les commentaires publics demandent de la mesure.

Courtoisement.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (268)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

216222 avis sur 268

Avis publié : 12 novembre 2010

Mon mari et moi avons beaucoup appréciés notre séjour au Branhoc. Notre chambre donnait côté jardin, et était totalement siliencieuse: un bonheur. Et les hôtes, sont des êtres vraiment charmants et accueillants.
Nous recommendons à tous et toutes ce sympathique hôtel.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci L0u33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeBranhocHotel, Gérant de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Chère Cliente,

Nous sommes ravis de recueillir vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Le Branhoc, et que vous avez été sensible à la convivialité et l'authenticité de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Chaleureusement.
Le Branhoc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons passés une semaine dans cet établissement et nous avons été satisfait. Les nouveaux propriétaires qui travaillent en famille, on étaient agréables et ont offert les petits-déjeuner à nos petits. D'autre part, un lit bébé, chauffe biberon et une chaise dans la salle de petit déjeuner nous ont été prêtés. Je recommande ce lieu surtout qu'ils donnent des bonnes adresses de restaurants et avec leur carte on peut avoir l'apéritif gratuit.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci sprinter92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeBranhocHotel, Gérant de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de recueillir vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Le Branhoc, et que vous avez été sensible à la convivialité et l'authenticité de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Chaleureusement.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2010

depuis trois ans nous réservons dans cet hôtel, comme toujours par téléphone en donnant noms adresse et surtout numéro de carte bleue et code mais notre réservation faite il y a quatre semaines n'a pas été prise en compte car soit-disant les propriétaires avaient eu un problème d'ordinateur et n'avaient pas réinscris notre réservation du 12 au 16 août qu'ils avaient noté sur papier. Aucune solution de repli proposée, hôtels bondés aux alentours et nous avons dû rebroussé chemain. Fin de l'histoire de nos vacances 1200 km parcourus dans une journée, des frais de gasoil d'autoroute et j'en passe pour aucune vacances ; et cerise sur le gâteau des gens qui vous disent bonne journée alors qu'ils n'ont pas su assurer leur métier et continue sur le comptoir d'accueil à mettre en sac plastique des croissants et des petits....peut-être pour le petit déjeuner du lendemain. aucun professionnalisme, des gens incompétents. à ne surtout pas recommander même si bien situé, je regrette les anciens propriétaires

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci DAMMARTIN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeBranhocHotel, Gérant de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Madame, Monsieur

Nous avons été attentifs à vos commentaires. Comme vous, nous avons été désolés de subir un incident technique sur notre système informatique.

Votre réservation avait bien était informatisée mais à notre grande stupeur, notre système informatique été endommagé par une surchauffe du matériel. Nous avons été paralysés pendant un certain temps car contrairement à nous, le fournisseur/réparateur a fait le « grand pont » en ces jours d’août. Comme vous pouvez l’imaginer, cela à causé quelques désordres au niveau de nos réservations.

Nous sommes désolés de cet événement technique et nous vous présentons toutes nos excuses. Les vacances sont des moments de détente et de plaisir et nous mettons à point d’honneur a les rendre inoubliables. Dès votre arrivée, nous vous avons expliqué la situation mais vous vous êtes emportés en étant injurieux sans laisser place au dialogue. Nous avions l’intention de vous proposer immédiatement une solution pour vos vacances et bien évidement par la suite un dédommagement.

Concernant les croissants, en aucun cas nous servons à nos clients des viennoiseries de la veille et pour preuve de nombreux commentaires sont positifs sur notre petit-déjeuner breton. Nous travaillons avec un artisan boulanger de la région et chaque matin, nous allons chercher la première fournée de pains et de viennoiseries fraîches. Le sac de croissants n'était bien évidement pas à sa place. Nous ne jetons pas de nourriture car nous l’utilisons pour nourrir nos animaux de campagne qui composent notre nouveau parc botanique.

Pour information notre système informatique a été changé et désormais toutes nos réservations sont sécurisées par des sauvegardes.

Cordialement.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2010

Nous avons apprécié :
l'amabilité du personnel (sont venus nous chercher à la gare et nous ont reconduit à l'arrêt du car)
la chambre spacieuse et fonctionnelle, le confort des lits, le calme.
Petit déjeuner correct.
Excellent resto au port de St Goustan, à 10 min à pied.
Juste un problème de réglage de la t° de la douche.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci fduesberg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeBranhocHotel, Gérant de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Cher Client,

Merci d’avoir publié un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel.

Nous sommes désolés pour la variation de température de la douche et nous vous présentons nos excuses. Pour information, nous avons changé toutes les robinetteries et ajouté une touche de modernité dans les chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeBranhocHotel, Directeur général de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 septembre 2016

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeBranhocHotel, Directeur général de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auray
À 1.1 km
Best Western Auray Le Loch
Best Western Auray Le Loch
N° 1 sur 9 à Auray
334 avis
À 3.2 km
Hotel Kyriad Auray - Carnac
Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 2 sur 9 à Auray
328 avis
À 3.5 km
Ibis Auray
Ibis Auray
N° 5 sur 9 à Auray
282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Celtic Hotel
Celtic Hotel
N° 9 sur 9 à Auray
113 avis
À 3.1 km
B&B Hôtel Auray Carnac
B&B Hôtel Auray Carnac
N° 8 sur 9 à Auray
55 avis
À 0.8 km
Hotel le Marin
Hotel le Marin
N° 3 sur 9 à Auray
127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Adresse: 5 route du Bono, 56400 Auray, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 9 Hôtels à Auray
Catégorie de prix : 42€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel 2*
Nombre de chambres: 29
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Posez vos valises entre Vannes et Lorient, à Auray très exactement, dans un cadre paisible et verdoyant : l'Hôtel Le Branhoc, situé à 700 mètres seulement du port historique classé de Saint-Goustan. Ici, au cœur du Golfe du Morbihan qu'on ne se lasse pas de (re)découvrir, prenez le temps de vivre pleinement vos vacances en famille ou entre amis, vos week-ends en amoureux, et même vos séminaires et simples soirées-étapes. A la clé : des chambres spacieuses, un parc arboré de 5000 m² avec parcours botanique, un parking privé, des services de qualité... et, à quelques encâblures, des paysages à couper le souffle. Détente assurée ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel Auray, Morbihan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page