“Excellente adresse”

Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 avril 2013

Excellent accueil - Hôteliers chaleureux et très à l'écoute. De bons conseils sur la région et la restauration alentour. Chambre très bien agencée et confortable. Surclassement proposé spontanément également puisque disponibilités. Salle de bain très bien agencé et sans reproche. Petit-déjeuner copieux dans une petite salle calme et accueillante.Et rapport qualité/prix au top.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
LeBranhocHotel, Gérant de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de faire partager avec autant d'enthousiasme votre expérience. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

219225 avis sur 278

Avis publié : 18 septembre 2012

Très bon accueil, valises montées dans les chambres, hôteliers entièrement à la disposition des clients. Bons conseils pour se restaurer à St Goustan, notamment au Rive Gauche
Petit déjeuner très copieux et continuellement approvisionné
Chambres très correctes

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère client,

Merci de noter la bonne tenue et les qualités de notre maison qui ont rendu vote séjour agréable.
Effectivement, le restaurant Rive Gauche est une très bonne adresse et nombreux de nos clients l’adore.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Chaleureusement,

Avis publié : 26 août 2012

Lors de notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel, nous avons particulièrement apprécié :
l'accueil chaleureux,
les valises portées dans notre chambre.
Le surclassement de la chambre, proposé spontanément
la chambre propre et décorée avec soin
salle de bains idem
les bouteilles d'eau offertes
le petit-déjeuner, varié et copieux
et la bouteille de cidre offerte au départ
Le tout à un prix très raisonnable, rendant le rapport qualité/prix excellent !
Nous n’hésiterons pas à y retourner.
Emplacement parfait pour visiter le Morbihan, à commencer par Auray, charmant petit port, Ste Anne d'Auray - cathédrale magnifique - Rochefort en Terre - superbe - , Vannes - très belle ville etc...
Félicitations aux hôteliers, merci de votre accueil et bonne continuation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de faire partager avec autant d'enthousiasme votre expérience dans notre si belle région de Bretagne.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 22 mai 2012

Acceuillis de façon extrèmemement sympathique par des hôteliers très attentifs : venus nous chercher et reconduits à la gare d'Auray car nous arrivions de Paris en train. Ambiance familiale, Chambre très propres ; salles d'eau tout à fait convenables. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et varié./

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Branhoc.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 20 novembre 2011

Un petit Hotel sans charme particulier certes mais très bien placé et bien tenu. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien propres, avec une literie très correcte. Le couple de propriétaires est charmant et le petit déjeuner très agréable, avec la présence de produits bretons au buffet ( craquelins, salidou...). L'hotel se trouve à 700m du petit port, ou l on trouve pleins de petits resto sympa, ce qui permet de ne pas avoir à prendre la voiture.
Bref, une bonne petite adresse!

• Séjour en : novembre 2011

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Branhoc. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 24 août 2011

Petit hôtel bien situé à proximité du port saint-goustan ; parking privé.
Accueil agréable mais la chambre qui nous a été attribuée était très bruyante (beaucoup de circulation), très petite et la salle deau très vétuste (cabine de douche branlante, cassée). La tuyauterie à refaire en particulier la chasse d'eau elle aussi très bruyante.
Petit déjeuner trop cher compte-tenu du choix proposé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous sommes ravis de recueillir vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Le Branhoc, et que vous ayez été sensible au cadre et la localisation de notre Maison.

Depuis votre passage, nos propriétaires ont changés et nous avons rénovés l’hôtel. Les chambres ont été mieux isolées et les salles de bain repensées. Vous y trouverez désormais une décoration personnalisée pour chaque chambre, un parc botanique avec ses coins détentes et un petit-déjeuner breton.

C'est avec plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons à nouveau.

La Direction
Hôtel Le Branhoc

Avis publié : 27 juin 2011

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, très satisfait , propre, les propriétaires disponibles. Le petit déjeuné est très copieux.Très bien situé pour une ballade à pied jusqu'au pont st Goustant..N' hésité pas à demander de bonnes adresses aux patrons car ils en ont.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous sommes ravis de recueillir vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Le Branhoc, et que vous ayez été sensible à la convivialité et l'authenticité de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Nous n'avons pas encore dévoilé toutes les bonnes adresses de la région...

Chaleureusement,