“hotel de bonne qualité”

ÉcoLeadersNiveau Or
Guadeloupe
“hotel de bonne qualité”
Avis écrit le 14 juillet 2013

c'est la deuvième fois que nous venons ici car l'hotel est propre , nous sommes très bien accueilli les chambres sont fonctionnels avec une bonne literie au calme coté jardin , le petit déjeuner est plus que correct . bon rapport qualité prix . a recommander sans hésitation et nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeBranhocHotel, Gérant de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,
C'est avec un grand bonheur que nous prenons connaissance avec mon équipe de votre élogieux commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, la literie, le parc, la propreté et le petit-déjeuner. Depuis votre passage, notre parc botanique s’est agrandit avec de nouvelles espèces florales afin de mieux sublimer vos séjours dans le Morbihan.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Branhoc. Bien cordialement, La Direction

Tarnos, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel très agréable,nous avons été superbement accueilli,toute la team a vraiment été aux petits soin pour notre lune de miel.Petit déjeuner très sympa et bien garni!
Petites attention pour la route,ils nous ont fournit des bouteilles d'eau locales,une bone bouteille de Cidre.La chambre était remarquablement belle avec un bouquet de rose et les petites pétales semées!nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
C'est avec grand bonheur que je découvre votre agréable commentaire concernant notre hôtel. Vos compliments me vont droit au cœur et je ne manquerai pas de partager ces quelques lignes avec toute mon équipe.
C’est avec plaisir que nous avons voulu contribuer à un geste pour votre bonheur !
Très cordialement. La Direction
Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil amical où l' on ne fait pas que vous remettre les clés ! Il est même proposé, avec conviction, de vous aider à porter vos bagages.
Explications sur le proche voisinage, gastronomique, culturel, et autre !
La documentation, à disposition, très abondante.
Il existe un bar (licence IV), et plusieurs petits salons bien décorés et confortables.
Notre chambre était assez grande permettant d' y faire une"pose". et très calme.
Le petit déjeuner, buffet (8,50€) est varié et soigné avec des produits frais.
Pour le départ, qui ne consiste pas uniquement à vous remettre une addition, les patrons se renseignent sur votre séjour, sur vos activités sans que cela paraisse une conversation automatique, mais écoutée avec intérêt et apportant des suggestions pour un prochain séjour.
Comble de l' hospitalité remise de 2 bouteilles d' eau pour la route et une de cidre pour le retour (!).
Adresse à suivre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire et de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez été charmé par l’ambiance et le service de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement. La Direction
Quimper
Avis écrit le 28 mai 2013

Un accueil exemplaire et chaleureux avec des patrons à l'écoute . Des chambres fonctionnelles et bien agencées. Un jardin harmonieusement conçu .
Un petit déjeuner varié et soigné . Un lieu fortement recommandé pour une étape ou un séjour plus long .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeBranhocHotel, Gérant de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie chaleureusement de nous faire part de votre enthousiasme suite à votre séjour à l’hôtel Le Branhoc. Vous semblez avoir pris beaucoup de plaisir durant ces quelques jours passés dans le Morbihan.

Soyez la bienvenue à nouveau,

La Direction
Sablé sur Sarthe
Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent accueil - Hôteliers chaleureux et très à l'écoute. De bons conseils sur la région et la restauration alentour. Chambre très bien agencée et confortable. Surclassement proposé spontanément également puisque disponibilités. Salle de bain très bien agencé et sans reproche. Petit-déjeuner copieux dans une petite salle calme et accueillante.Et rapport qualité/prix au top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de faire partager avec autant d'enthousiasme votre expérience. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Auray, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Très bon accueil, valises montées dans les chambres, hôteliers entièrement à la disposition des clients. Bons conseils pour se restaurer à St Goustan, notamment au Rive Gauche
Petit déjeuner très copieux et continuellement approvisionné
Chambres très correctes

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chère client,

Merci de noter la bonne tenue et les qualités de notre maison qui ont rendu vote séjour agréable.
Effectivement, le restaurant Rive Gauche est une très bonne adresse et nombreux de nos clients l’adore.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Chaleureusement,
Var
Avis écrit le 26 août 2012

Lors de notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel, nous avons particulièrement apprécié :
l'accueil chaleureux,
les valises portées dans notre chambre.
Le surclassement de la chambre, proposé spontanément
la chambre propre et décorée avec soin
salle de bains idem
les bouteilles d'eau offertes
le petit-déjeuner, varié et copieux
et la bouteille de cidre offerte au départ
Le tout à un prix très raisonnable, rendant le rapport qualité/prix excellent !
Nous n’hésiterons pas à y retourner.
Emplacement parfait pour visiter le Morbihan, à commencer par Auray, charmant petit port, Ste Anne d'Auray - cathédrale magnifique - Rochefort en Terre - superbe - , Vannes - très belle ville etc...
Félicitations aux hôteliers, merci de votre accueil et bonne continuation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de faire partager avec autant d'enthousiasme votre expérience dans notre si belle région de Bretagne.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Le Branhoc
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Best Western Auray Le Loch
N° 8 sur 9 à Auray
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Établissement : Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
Adresse: 5 route du Bono, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel 2*
Posez vos valises entre Vannes et Lorient, à Auray très exactement, dans un cadre paisible et verdoyant : l'Hôtel Le Branhoc, situé à 700 mètres seulement du port historique classé de Saint-Goustan. Ici, au cœur du Golfe du Morbihan qu'on ne se lasse pas de (re)découvrir, prenez le temps de vivre pleinement vos vacances en famille ou entre amis, vos week-ends en amoureux, et même vos séminaires et simples soirées-étapes. A la clé : des chambres spacieuses, un parc arboré de 5000 m² avec parcours botanique, un parking privé, des services de qualité... et, à quelques encâblures, des paysages à couper le souffle. Détente assurée ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel Auray, Morbihan