“accueil sympathique, bon rapport qualité/prix”

Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
N° 2 sur 9 Hôtels à Auray
ÉcoLeadersNiveau Or
Surgères, Poitou-Charentes, France
“accueil sympathique, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Charmant hôtel, très bon accueil, chambre confortable, Nous avons eu le droit à une chambre confort pour le prix d'une simple, mais nous sommes fin janvier!!!! Merci pour ce geste commercial. L'hôtel est bien situé, à proximité du grand axe routier et proche d'Auray centre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LeBranhocHotel, Gérant de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie de votre agréable commentaire. Effectivement, dès que nous le pouvons, nous n’hésitons pas à vous faire découvrir nos autres gammes de chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
La Direction

Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel de Charme et tranquilité d'une demeure familiale, Très bon accueil, Très bien tenu, Convivial,
Bon petit déjeuner très copieux et le tout à prix raisonnable........
Propriétaires charmants, Je Recommande Vivement !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Nous sommes ravis de recueillir vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Le Branhoc, et que vous ayez été sensible à la convivialité et l'authenticité de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement. La Direction
Namur, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce hôtel est situé à la sortie d'Auray et est très facile d'accès. L'accueil fut très sympathique.
Notre chambre, un peu exigüe, était très propre et les installations sanitaires également. Un seul regret: le prix payé pour le séjour de notre chien: 9,5 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Concernant les tarifs appliqués pour les animaux, sachez que nous sommes un des seuls établissements hôtelier de notre secteur à accueillir nos amis les bêtes et que les tarifs appliqués sont affichés à la réception. Ce tarif comprend les frais de nettoyage car nous utilisons des produits pour l’élimination des éléments allergènes ou pathogènes liés aux animaux afin de ne pas gêner les clients sensibles aux allergies.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec notre équipe.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Branhoc, nous vous adressons nos sincères salutations,
Cordialement. La Direction
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Accueil agréable. Chambre familiale correcte bien qu'un peu petite pour quatre.
Nuit calme avec literie de bonne qualité. Bon petit déjeuner copieux avec du choix et très agréable en terrasse dans le parc.
Pour le prix, c'est un très bon point de chute à côté du petit port très typique.

• Séjour du août 2013
Cher client, Merci pour votre contribution. Nous sommes heureux de votre satisfaction. Depuis votre passage, notre parc botanique s’est agrandit avec de nouvelles espèces florales afin sublimer encore mieux vos petits-déjeuners.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement. La Direction
Chantepie, Rennes France
Avis écrit le 16 août 2013

Malgré que nous sommes restés qu'une seule nuit, nous avons été bien accueillis. Il y avait une erreur dans la réservation: chambre avec deux lits au lieu d'un grand lit. La patronne a très vite réglé cela en nous proposant une belle chambre côté jardin au même prix qu'une chambre standard. La chambre était simple mais bien propre, la salle de bain spacieuse et fonctionnelle.
Pour le petit déjeuner, nous avons rarement vu un service de ce niveau, j'avais à peine vidé le thermos d'eau chaude qu'on m'en proposait d'autre. De plus, chapeau au serveur super sympa qui assurait le service au petit déjeuner avec efficacité et sourire.
Nous avons été touchés par la délicate attention du patron qui nous a proposé deux bouteilles d'eau pour la route. Et en bonus, une bouteille de cidre locale qu'il nous avait mis de côté car il ne pouvait pas nous faire plus de remise :)
En tous cas, très bonne adresse. Nous reviendrons et nous recommanderons vivement cet hôtel avec son personnel de qualité!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un agréable commentaire sur votre séjour à l’hôtel Le Branhoc.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’ambiance de notre hôtel ainsi que notre service. En période d’été, dès que nous le pouvons, nous offrons effectivement des bouteilles d’eau pour le confort de votre retour.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec notre équipe et plus particulièrement avec notre responsable de salle petit-déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Branhoc, nous vous adressons nos sincères salutations,
Cordialement, La Direction
Guadeloupe
Avis écrit le 14 juillet 2013

c'est la deuvième fois que nous venons ici car l'hotel est propre , nous sommes très bien accueilli les chambres sont fonctionnels avec une bonne literie au calme coté jardin , le petit déjeuner est plus que correct . bon rapport qualité prix . a recommander sans hésitation et nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
C'est avec un grand bonheur que nous prenons connaissance avec mon équipe de votre élogieux commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, la literie, le parc, la propreté et le petit-déjeuner. Depuis votre passage, notre parc botanique s’est agrandit avec de nouvelles espèces florales afin de mieux sublimer vos séjours dans le Morbihan.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Le Branhoc. Bien cordialement, La Direction
Tarnos, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel très agréable,nous avons été superbement accueilli,toute la team a vraiment été aux petits soin pour notre lune de miel.Petit déjeuner très sympa et bien garni!
Petites attention pour la route,ils nous ont fournit des bouteilles d'eau locales,une bone bouteille de Cidre.La chambre était remarquablement belle avec un bouquet de rose et les petites pétales semées!nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
C'est avec grand bonheur que je découvre votre agréable commentaire concernant notre hôtel. Vos compliments me vont droit au cœur et je ne manquerai pas de partager ces quelques lignes avec toute mon équipe.
C’est avec plaisir que nous avons voulu contribuer à un geste pour votre bonheur !
Très cordialement. La Direction