Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com65 $US
Booking.com66 $US
eDreams66 $US
FindHotel65 $US
Travelocity65 $US
Orbitz.com65 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (364)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
364 résultats
Note attribuée
202
126
21
8
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
202
126
21
8
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 364
Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous venons chaque été à Auray dans le golfe du Morbihan pour profiter de l'air breton !

Comme à chaque fois, nous sommes jamais déçus de notre passage dans cet hôtel. L'établissement ne dispose que de 2 étoiles mais tout le confort est là et la prestation correspond au prix. La propriétaire met un point d'honneur a proposer une literie de qualité avec du linge de marque (C'est quand même le principal) ! Le jardin est magnifique et le grand parking très pratique.

Cette année était différente avec les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie mondiale: Toute l'équipe porte le masque et l'hôtel met à disposition du gel. Le petit-déjeuner au plateau est très bien et avec de la vaisselle jetable pour assurer une sécurité sanitaire. Côté ménage, il est effectué avec minutie et des serviettes propres et fraiches sont toujours disponibles en réception.

Nous recommandons également la localisation proche du magnifique port de Saint-Goustan, Quiberon, Carnac et Vannes.

Un endroit sans chichis à un prix raisonnable et bien mieux que d'autres hôtels économiques de la même catégorie 2 étoiles.....

Astuce pour la chambre : Chambre 17 avec vue jardin
Date du séjour : août 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci sprinter92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
catherine SARL B, Propriétaire de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Chère Cliente, Cher Client sprinter92,

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers Le Branhoc et je suis ravie de lire que vous passez toujours un très bon moment au sein de notre établissement.

Ces quelques mots nous motivent et nous aident à traverser cette période si difficile pour le tourisme et les PME.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Chaleureusement,
Toute l'équipe du Branhoc.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2020

Pas de possibilité de voir la chambrevan d'avoir tout réglé â l'arrivée (chambre ,petits déjeuners et taxe de séjour).Chambre mansardée avec 3lits pour 2 donc exiguë, Petit dej servi dans gobelet jetable avec couverts en bois.Et covid obligé, pas de ménage de la chambre!

Date du séjour : août 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 707chrisianeb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 septembre 2020

Accueil charmant, très beau jardin, bien situé, conseils pour le repas du soir sur le port très satisfaisants, cet hôtel n'a rien d'impersonnel et correspond tout à fait à l'idée que nous nous faisons de l'hôtellerie bien française. Merci à notre hôte pour cette étape pleine de charme.

Date du séjour : juillet 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Connector284608
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
catherine SARL B, Propriétaire de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Chère Cliente; Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre opinion sur le site de TripAdvisor et de mettre en avant notre établissement suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est avec plaisir que nous découvrons votre éloge sur la qualité de notre établissement dont l'accueil du personnel, le jardin, la localisation et les conseils pour le repas.

Chaque jour nous nous efforçons de délivrer le meilleur service pour faire de vos escapades bretonnes des séjours de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Chaleureusement,
Toute l'équipe du Branhoc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter la région, proche d’un joli port où l’on peut se restaurer à 10mn à pied. Le responsable et l’équipe sont très accueillants et font tout pour satisfaire leurs clients. Petit déjeuner très copieux en terrasse face à un très joli jardin. Règles sanitaires bien respectées par rapport au COVID-19.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci mysticion2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
catherine SARL B, Propriétaire de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre opinion sur le site de TripAdvisor et de mettre en avant la proximité avec le port de Saint-Goustan.

Quel plaisir de lire que le petit déjeuner et le joli jardin de notre hôtel vous aient plu.

Chaque jour nous nous efforçons de délivrer le meilleur service pour faire de vos escapades bretonnes des séjours de qualité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans la région,

Chaleureusement,
Toute l'équipe du Branhoc.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Déco vieillote
Lit petit pour deux
Mais hôtel très propre et calme
Jardin agréable
Très bien pour un nuit
Salle de bain correcte
Ajouter la clim sera un vrai plus
Ptit dejeuner correct sans plus
Bonne expérience pour une nuit

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci TornadoFrench
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
catherine SARL B, Propriétaire de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Cher Client,

Nous vous remercions pour la publication de votre opinion sur le page TripAdvisor de notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous découvrons votre éloge sur la qualité de notre établissement dont le jardin, la salle de bain et le petit déjeuner.

La taille des lits correspondent aux normes de l'hôtellerie 2 étoiles. De plus, ces informations sont clairement mentionnées sur le site de Booking et notre site internet.

Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Branhoc.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis