Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com65 $US
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous venons chaque été à Auray dans le golfe du Morbihan pour profiter de l'air breton !

Comme à chaque fois, nous sommes jamais déçus de notre passage dans cet hôtel. L'établissement ne dispose que de 2 étoiles mais tout le confort est là et la prestation correspond au prix. La propriétaire met un point d'honneur a proposer une literie de qualité avec du linge de marque (C'est quand même le principal) ! Le jardin est magnifique et le grand parking très pratique.

Cette année était différente avec les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie mondiale: Toute l'équipe porte le masque et l'hôtel met à disposition du gel. Le petit-déjeuner au plateau est très bien et avec de la vaisselle jetable pour assurer une sécurité sanitaire. Côté ménage, il est effectué avec minutie et des serviettes propres et fraiches sont toujours disponibles en réception.

Nous recommandons également la localisation proche du magnifique port de Saint-Goustan, Quiberon, Carnac et Vannes.

Un endroit sans chichis à un prix raisonnable et bien mieux que d'autres hôtels économiques de la même catégorie 2 étoiles.....

Astuce pour la chambre : Chambre 17 avec vue jardin
Date du séjour : août 2020
catherine SARL B, Propriétaire de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Chère Cliente, Cher Client sprinter92,

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire élogieux suite à votre récent séjour parmi nous.

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers Le Branhoc et je suis ravie de lire que vous passez toujours un très bon moment au sein de notre établissement.

Ces quelques mots nous motivent et nous aident à traverser cette période si difficile pour le tourisme et les PME.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 3 septembre 2020

Pas de possibilité de voir la chambrevan d'avoir tout réglé â l'arrivée (chambre ,petits déjeuners et taxe de séjour).Chambre mansardée avec 3lits pour 2 donc exiguë, Petit dej servi dans gobelet jetable avec couverts en bois.Et covid obligé, pas de ménage de la chambre!

Avis écrit le 1 septembre 2020

Accueil charmant, très beau jardin, bien situé, conseils pour le repas du soir sur le port très satisfaisants, cet hôtel n'a rien d'impersonnel et correspond tout à fait à l'idée que nous nous faisons de l'hôtellerie bien française. Merci à notre hôte pour cette étape pleine de charme.

Date du séjour : juillet 2020
catherine SARL B, Propriétaire de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Chère Cliente; Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre opinion sur le site de TripAdvisor et de mettre en avant notre établissement suite à votre récent séjour parmi nous.

C'est avec plaisir que nous découvrons votre éloge sur la qualité de notre établissement dont l'accueil du personnel, le jardin, la localisation et les conseils pour le repas.

Chaque jour nous nous efforçons de délivrer le meilleur service pour faire de vos escapades bretonnes des séjours de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Toute l'équipe du Branhoc

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter la région, proche d’un joli port où l’on peut se restaurer à 10mn à pied. Le responsable et l’équipe sont très accueillants et font tout pour satisfaire leurs clients. Petit déjeuner très copieux en terrasse face à un très joli jardin. Règles sanitaires bien respectées par rapport au COVID-19.

Type de voyage : A voyagé en famille
catherine SARL B, Propriétaire de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre opinion sur le site de TripAdvisor et de mettre en avant la proximité avec le port de Saint-Goustan.

Quel plaisir de lire que le petit déjeuner et le joli jardin de notre hôtel vous aient plu.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans la région,

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Déco vieillote
Lit petit pour deux
Mais hôtel très propre et calme
Jardin agréable
Très bien pour un nuit
Salle de bain correcte
Ajouter la clim sera un vrai plus
Ptit dejeuner correct sans plus
Bonne expérience pour une nuit

Type de voyage : A voyagé avec des amis
catherine SARL B, Propriétaire de Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Cher Client,

Nous vous remercions pour la publication de votre opinion sur le page TripAdvisor de notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous découvrons votre éloge sur la qualité de notre établissement dont le jardin, la salle de bain et le petit déjeuner.

La taille des lits correspondent aux normes de l'hôtellerie 2 étoiles. De plus, ces informations sont clairement mentionnées sur le site de Booking et notre site internet.

Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous.
Bien cordialement,