“Inoubliable”

La Closerie de KERDRAIN
Réservez avec
La Closerie de KERDRAIN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 79 Restaurants à Auray
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : DEMEURE EN CENTRE VILLE, PLUSIEURS SALONS AU DECOR VARIE, PARKING, CUISINE A BASE DE PRODUITS LOCAUX EN FONCTION DU MARCHE ET DES SAISONS, FUITS DE MER, POISSONS, LEGUMES, FROMAGES LOCAUX MENUS EVOLUANT A CHAQUE TRIMESTRE BELLE CARTE DES VINS SUR LES VIGNOBLES FRANÇAIS, SUGGESTIONS DE VINS AU VERRE,PLANTES ET HERBES DU POTAGER
Avis publié : 28 janvier 2014

Un merveilleux moment passé à la closerie. Que ce soit le service, la cuisine, l'endroit... Le côté typique du restaurant fait rêver, un décors qu'on aura du mal à trouver ailleurs. La gentillesse du personnel est remarquable, et la cuisine est excellente. Que du bon à dire sur ce restaurant !

Avis publié : 25 janvier 2014

Nouveau passage à La closerie de Kerdrain depuis une vingtaine d'années et non déçus de cette nouvelle visite : la cuisine y est toujours faite avec recherche, les saveurs sont exceptionnelles, l'accueil très empressé et le décors raffiné

Avis publié : 20 décembre 2013

tout est bien: réception par le personnel accompagné de la propriétaire
, qualité du service , très aimable sans excès
plats divins et surtout des desserts presque trop grands !!!

Du négatif ? connait pas !

Avis publié : 7 novembre 2013

une fois de plus ,et ce depuis 22 ans ,j'ai été conquis par la qualité de ce restaurant.
Tous les plats sont succulents ,et frais .
Le service ,et le cadre sont parfaits ,et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Je n'ai pas attendu d'offre promotionnelle pour le découvrir ,car la qualité a un prix .
Le prix de l'excellence!!!!;

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous étions 4 à déguster l'excellent menu Terroirs et Saveurs d'Automne mercredi dernier.
Nous avions décidé de réserver à La Closerie de Kerdrain suite à un prospectus que nous avons trouvé à l'Office du Tourisme d'Auray, qui offrait "25 % de remise sur les menus les mercredis et vendredi midi et soir" pour le 25ème anniversaire. Au moment de régler l'addition, nous présentons le prospectus (je précise qu'il n'y figurait aucune date de validité). On nous répond que cela n'est plus valable et que, de toute manière, la remise ne s'appliquait que sur les 2 autres menus. Il manquait donc 2 informations essentielles sur le prospectus : la date de début et fin de la dite opération et la remise de 25 % applicable seulement sur les 2 autres menus.
Nous aurions espéré au moins un petit geste commercial, sur une addition globale de 262,00 euros. Il n'en fut rien et bien qu'ayant fort bien mangé, nous avons été déçus. Dommage, nous habitons Auray ....

Les voyageurs ayant consulté La Closerie de KERDRAIN ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez La Closerie de KERDRAIN ?