“Un excellent moment”

La Closerie de KERDRAIN
Réservez avec
La Closerie de KERDRAIN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 79 Restaurants à Auray
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : DEMEURE EN CENTRE VILLE, PLUSIEURS SALONS AU DECOR VARIE, PARKING, CUISINE A BASE DE PRODUITS LOCAUX EN FONCTION DU MARCHE ET DES SAISONS, FUITS DE MER, POISSONS, LEGUMES, FROMAGES LOCAUX MENUS EVOLUANT A CHAQUE TRIMESTRE BELLE CARTE DES VINS SUR LES VIGNOBLES FRANÇAIS, SUGGESTIONS DE VINS AU VERRE,PLANTES ET HERBES DU POTAGER
Avis publié : 24 août 2014

De l'accueil à la dégustation des plats, tout y est parfait. Une maîtresse de maison disponible, agréable et discrète. Un service avec une explication détaillée pour chaque plat, et une grande qualité de service. Les plats sont savoureusement équilibrés. Un vrai regal. Prévoir un budget conséquent...pour se faire réellement plaisir. Ou faire plaisir à quelqu'un sans risque de se tromper. Pour nous ce fut le cas, un coffret tables de chefs de smartbox, cadeau de nos enfants. Merci à eux

Avis publié : 24 août 2014

Parfait accueil malgré le fait que l'on soit client Wonderbox.

Belle cuisine et beaux produits du terroir.

Très belle carte de vins et excellents conseils.

Service impeccable.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on a le droit à un menu spécial (excellent du reste) alors que le menu habituel ( avec fromages)est exactement au prix de la box.

Aussi non tout était parfait.

Avis publié : 24 août 2014

Accueil chaleureux par la propriétaire des lieux, femme du chef. Cadre historique. Deux salles et un bar a la décoration d'époque préservée. De très bon produits locaux (crabe, poissons). Cuisine originale car des fleurs a déguster dans chaque plat. Rien à redire sur le service. Belle carte des vins mais un peu chère. Une très bonne soirée.

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, la salle, la qualité des plats servis,et le service était impeccable. Nous avions reçu en cadeau" SMARTBOX séjour gourmand en amoureux " et nous n'avons pas regretté notre choix.

Avis publié : 13 août 2014

ce restaurant n'a rien a envier aux confrères étoilés michelin de la région ,d'ailleurs il est incompréhensible qu'il n'ait pas au moins une étoile,tant la qualité de cuisine, de service et de cadre mériteraient cette honneur. une étape pour les amoureux de la table d'exception a ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté La Closerie de KERDRAIN ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez La Closerie de KERDRAIN ?