“Gourmands gourmets, oyez!”
Avis sur Le Chaudron

Le Chaudron
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Auray
Description : A 5 mn de St Goustan et sur la route du Bono, nous avons souhaité redonner ses lettres de noblesse à cet établissement si réputé dans les année 90. Ouvert en mai, nous serons très heureux de vous accueillir dans son nouveau décor.
Avis publié : 2 avril 2018

En entrée pleine de fraicheur, truite façon gravlax avec ses rouleaux d’algues nori farcis au thon.
Puis lotte sauce chorizo et des légumes croquants, cuits al dente et du quinoa parfumé à la coriandre. Beaucoup de saveur dans ce plat et une cuisson du poisson absolument parfaite.
Une souris d’agneau. Ok c’est le « truc » à la mode et malgré ma réticence je peux dire que la viande était savoureuse, la sauce parfaite et que c'était excellent.
Pour finir, farandole de dessert : compotée de fraises et sa mousse mangue, à tomber. Tarte au citron, tuile de caramel aux sésames, moelleux chaud au chocolat. Une belle gourmandise !

L’accueil est simple, souriant, le service est prévenant, la cuisine est recherchée, savoureuse, gourmande de l’amuse-gueule jusqu'au dessert et sans tralala.
Nous avons le sentiment que l’équipe du Chaudron est là par plaisir et pour le bonheur de ses clients. Générosité si rare… Bravo et merci de nous avoir régalés. Nous reviendrons avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bel établissement à la décoration moderne, sobre et épurée. Accueil et service parfait de la part de la patronne qui est à notre écoute et parfaitement épaulée par une jeune serveuse, continuez mademoiselle !
Que dire des assiettes ? C'est tout simplement succulent, sublime mélange des saveurs, des couleurs. Un régal pour les papilles et les yeux, le tout sans être obligé de casser son PEL.
Bref, allez-y !

Avis publié : 31 mars 2018

Grande créativité, accueil et service discrets et chaleureux
tout est parfait les entrées les plats et les desserts très soignés pour un prix raisonnable
Nous avons testé le premier menu et une autre fois le second menu avec delice

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous y sommes arrivés par hasard et quelle agréable surprise ! Le service est soigné le personnel est à l’écoute et nous explique chaque plat.
Le menu à 27€ est un excellent rapport qualité prix ! Nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 22 mars 2018

Décoration moderne mais chaleureuse, accueil souriant et très sympathique, de belles assiettes bien présentées et avec beaucoup de saveurs. Une belle adresse qui ne se la raconte pas, un choix de produits frais bien travaillé, une sélection de fromage original(j'ai adoré celui qui est un peu fumé et à l'andouille)... Bref allez-y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez Le Chaudron ?