“UN COCON comme à la maison”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

etoiledub...
Chalonnes-sur-Loire, France
“Bon accueil sans plus”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Déçues,j étais avec ma fille,l accueil juste courtois, la chambre est sombre avec un vieux papier peint, mais le plus important, c'est que la chambre donne sur une rue très passagère et trop bruyante,il y a également un jardin que j'ai découvert toute seule,car aucune visite proposée à notre arrivée,ce jardin qui est magnifique,donne lui aussi sur la rue bruyante,n étant pas hypocrite,j en ai parlé avec la propriétaire,les environs sont agréables, le port de St Goustan est beau, nous avons visité l île Aux Moines qui est superbe, je donnerais un avis sur ce lieu,en résumé cette location chez l habitant, je ne la recommande pas si on recherche du calme

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
13 sept. 2018
Regardez les avis sur Airbnb, ils sont un peu différent du votre.
Cordialement
Caroline...
“UN COCON comme à la maison”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Super accueil, très convivial.Situation idéale pour se balader autour du Golfe du Morbihan. Literie impeccable, petit déjeuner copieux et un charmant accueil qui nous invite à revenir pour une nuit ou plus ! le plus : un baby-foot, les enfants ont adorés.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer