“Enfin un établissement acceptant de nous recevoir !!!”
Avis sur Le Café Latté

Le Café Latté
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Café Latté n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 84 Restaurants à Auray
Description : Convivialité, gourmandise, grill et Tapas. Tous les midi, nous vous proposons un poisson frais ou une viande grillée. Un choix de desserts maison L'apero TAPAS à partir de 18h30, avec nos grandes assiettes de tapas a partager dans une ambiance latino conviviale et authentique
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes arrivé à Auray vers 14h00 trouver un établissement acceptant de nous recevoir fut une vraie gageure !!!
Le café Latté nous a accepté et nous a servi une collation dont nous avions bien besoin après 600 kms de route.
Merci encore à ce couple très aimable et très COMMERCANT, d'autant plus méritant qu'il était sur le point de fermer pour prendre des vacances.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2018

Un moment convivial (et copieux!) , le cadre charmant se prête à merveille avec l'ambiance intimiste de la petite place, service impeccable et attentif, les oreilles bercées de notes jazzy et finalisé par les desserts du chef.. Hâte d'y retourner !

Avis publié : 29 octobre 2017

Nous y sommes allés au début du fonctionnement de ce nouveau restaurant. Service approximatif, plats simplistes, très bruyant à l'intérieur. Des efforts à fournir pour être compétitif.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

La terrasse est très agréable surtout lors d'une belle journée!!

Le menu est composé de deux plats au choix signe de qualité! Mais déception ce jour:
10min d'attente annoncée alors que nous aurons été servies 40min après... mauvaise surprise aussi lorsqu'un des plats servis ne correspond pas à la commande (du boeuf à la place du poulet), aucune information concernant ce changement n'a été annoncé, ni aucune question concernant la cuisson du boeuf qui n'était même pas accompagné d'une quelconque sauce...
bref, déçue dans l'ensemble, pour une note qui reste salée....

Avis publié : 20 août 2017

De passage à Auray, très belle découverte que ce restaurant, beau décor rétro, accueil chaleureux et excellent poisson grillé.
Ambiance sympa , prix très raisonnables.Carte des vins intéressante, simple, priorité aux vins de Loire.
adresse à retenir. Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Café Latté ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Auray, Morbihan

Vous connaissez Le Café Latté ?