“A déconseiller !”

Classé n° 26 sur 80 Restaurants à Auray
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire.
Les galettes semblent être industrielles.
Service expéditif, nous avons eu l'impression d'être de trop dans une ambiance tendue et plombée entre la cuisine et la salle.
Le sourire n'était pas au rendez-vous.
L'assiette n'était pas encore retirée que l'addition se trouvait déjà sur la table.

Avis publié : 14 septembre 2013

Jamais venu à Auray, j'ai trouvé cette crêperie pas hasard dans la vieille ville . Il fait bien les choses !
Un accueil souriant et agréable, une salle petite mais chaleureuse, on y est bien !
Et les galettes, croustillantes et fondantes à la fois,bien garnies , parfois originales, mais délicieuses .
En dessert , j'ai pris une autre galette, la Korrygane, une tuerie !! Chapeau l'artiste !
Un bon cidre artisanal et un bon café, un bon moment passé dans cet établissement .
Le plus difficile, c'est d'en partir !

Avis publié : 17 août 2013

Lundi soir d'août, pas grand chose d'ouvert en centre-ville sauf cette crêperie. Cadre sympathique, accueil poli mais sans plus, service ultra-rapide et des crêpes finalement honorables pour un prix très raisonnable.
Seul bémol sur la crêpe salée qui était moyenne en soi mais bien rattrapé par une excellente crêpe sucrée.

Avis publié : 24 juillet 2013

Crêpes toutes simples, sans vraiment de saveur, et peu garnies. Hygiène des toilettes douteuse.
Bref, pour une crêperie bretonne, très déçue...

Avis publié : 16 février 2013

l'acceuil est sympa la décoration aussi.
les galettes et les crêpes sont bonnes et à des pirx classiques.
lors de notre visite le service a été rapide il y avait pourtant du monde

Les voyageurs ayant consulté Korrygane La ont aussi consulté

Vous connaissez Korrygane La ?