“très bien”

Classé n° 27 sur 79 Restaurants à Auray
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014

cadre sympathique,service rapide et accueil chaleureux,très bon rapport qualité prix.nous avons passé un bon moment et y sommes retournés.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet endroit surprenant de l'intérieur cadre chaleureux et service efficace des galettes excellentes je recommande l'andouille pommes rissolées des prix honnêtes des desserts sympas une bonne expérience à renouveler au plus vite

Avis publié : 26 avril 2014

bonjour
pas trop cher - 38 euros pour 3 menus crepes blé noir+crepes froment+1 bouteille de cidre
crepes bonnes mais pas très copieuses et choix assez limité ...dommage
Cadre sympa mais un peu serré...comme dans beaucoup de crèperie
service agréable
A+

Avis publié : 1 novembre 2013

Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire.
Les galettes semblent être industrielles.
Service expéditif, nous avons eu l'impression d'être de trop dans une ambiance tendue et plombée entre la cuisine et la salle.
Le sourire n'était pas au rendez-vous.
L'assiette n'était pas encore retirée que l'addition se trouvait déjà sur la table.

Avis publié : 14 septembre 2013

Jamais venu à Auray, j'ai trouvé cette crêperie pas hasard dans la vieille ville . Il fait bien les choses !
Un accueil souriant et agréable, une salle petite mais chaleureuse, on y est bien !
Et les galettes, croustillantes et fondantes à la fois,bien garnies , parfois originales, mais délicieuses .
En dessert , j'ai pris une autre galette, la Korrygane, une tuerie !! Chapeau l'artiste !
Un bon cidre artisanal et un bon café, un bon moment passé dans cet établissement .
Le plus difficile, c'est d'en partir !

Les voyageurs ayant consulté Korrygane La ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Auray, Morbihan

Vous connaissez Korrygane La ?