“La crêperie Ty flots (ex Ty Morganez) est excellente !”
Avis sur Ti Morganez

Ti Morganez
Classé n° 45 sur 77 Restaurants à Auray
Caen, France
“La crêperie Ty flots (ex Ty Morganez) est excellente !”
Avis écrit le 6 mars 2014

L'accueil est d'une extrême gentillesse. Huitres dé-li-cieu-ses, galettes et crêpes copieuses et extrêmement savoureuses, à un prix plus que correct par rapport aux établissements voisins certes mieux situés sur le port, où s'entassent les touristes, nettement moins abordables. Un évident souci de la qualité. Ne râtez pas une aussi bonne adresse !

• Visité en mars 2014

Erdeven, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nouveau resto ty flots quai benjamin franklin”
Avis écrit le 26 février 2014

nouveau restaurant ty flots en remplacement de ti morganez accueil chaleureux une très bonnes table excellente moules frites et de très bonne crêpes .far breton fait maison excellent avec son napage de caramel pour les gourmands(e) et connaisseur un habitué de la région .

• Visité en septembre 2013
“Décevant,”
Avis écrit le 30 août 2013

Le restaurant à changer de nom en devenant ty flot crêperie au lieu de ti morganez pizzeria.
Malgré un accueil sympathique le plat de moules frites reste moyen quantité insuffisante, le quart de la marmite, nous restons sur notre faim, en ce qui concerne le dessert un far breton découpé en morceaux, rassis, immangeable, vu le prix intolérable c'est dommage, et malhonnête.

Visité en août 2013
“Service parfait et sourire en prime...”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Situé près du port de saint goustan,mais au calme...,ce restaurant très sympathique propose des pizzas ainsi que des moules préparées de différentes façons.Pour notre part (nous étions 6 adultes)nous avons pris des moules.Tout était parfait:les plats,le service avec le sourire et une pointe d'humour,les prix plus que raisonnables (moins de 9 euros pour des moules marinières !) A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Ti Morganez ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Auray, Morbihan

Vous connaissez Ti Morganez ?