“Services et proximité”

Celtic Hotel
Celtic Hotel
N° 9 sur 9 Hôtels à Auray
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Souvent en déplacement professionnel dans la région , je choisis régulièrement cette adresse pour y poser mes valises. L'hotel a subit un très beau rafraichissement , la déco est de trés bon goût et comptemporaine , un coin bureau est à votre disposition avec un wifi gratuit (assez rare de nos jours) un lit confortable et une douche italienne trés agréable. Côté services , les propriétaires sont aux petits soins et cela fait plaisir.
Le petit déjeuner n'est pas plus cher qu'ailleurs (9€) mais ce qui est sur c'est qu'il est bon, varié et copieux.
De plus , il se trouve en plein centre donc pas besoin de voiture pour vous restaurez , où boire un verre au port de St Goustan situé à 5 mns à pied.
Bon , vous l'aurez compris le Celtic est mon favoris.
Bon séjour à tous:)

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 29 octobre 2012

Hôtel difficile à trouver : pas de signalétique, chambre très petite ainsi que la salle de bains wc, linge de toilette usagé, pas d'ascenseur, patronne pas aimable, seul le petit déjeuner est acceptable.
Difficile de trouver à se restaurer dans cette petite ville

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situe dans le centre d'Auray. Pas de soucis pour garer la voiture. Nous n'y sommes restes qu'une nuit. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. L'hôtel a été rénove, c'est très agréable.
Seul bémol la taille de la chambre juste la place de poser notre valise, la porte de la salle de bain ne peut s'ouvrir entièrement a cause du lit. Pas de soucis pour nous mais peut être gênant.
Le petit déjeuner un peu sommaire pour le prix.

Pour une nuit pur découvrir Auray cela suffit

Avis publié : 3 septembre 2012

hotel bien situé, près du centre, à deux pas d'un bon restaurant ( la Chaumiere)
seul hic, il ne faut pas aimer de dormir dans le noir, car après une réflexion à la patronne de la pose de rideaux dignes de ce nom et dignes d'un 3 étoiles, elle m'a parus plus hermétique que ne le fut ce tout petit bout de rideau qui ne couvrait pas toute la fenetre.
Sinon, bon petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre);

Avis publié : 27 août 2012

Charmant petit hôtel situé près du centre d'Auray. Tous sites d'intérêt accessibles à pied. Facilités de stationnement sur le parking du trésor public, tout du moins pendant le week-end. Accueil agréable. Personnel sympathique et à disposition pour fournir des renseignements. Chambre petite mais suffisante pour une nuit ou deux. Dressing pour ranger les affaires. Salle de bains propre. Un peu de bruit lorsque des gens passent dans le couloir la nuit (passage pas si fréquent) mais pas de problème côté rue. Petit déjeuner un peu cher (9 euros) mais varié et à volonté (fruits frais, jus, café, thé, céréales, viennoiseries, oeufs, etc...). J'y retournerais volontiers.

Avis publié : 24 août 2012

Hotel au décor moderne et chaleureux, bien situé dans les hauteurs d'Auray, à quelques minutes du Port de St Goustan, et dans la rue du marché le lundi. Petit déjeuner varié, chambres et salle de bains propres, dames pour le ménage agréables.

Avis publié : 23 avril 2012

Ambiance sympathique et familiale, les chambres sont très propres et bien équipées, le petit déjeuner est varié et copieux
L'hotel est bien placé dans les hauteurs du centre ville et à 5/10 minutes à pied du petit port de pêche de St Goustan (à découvrir absolument)
Le patron est golfeur, il pourra vous conseiller les meilleurs parcours de la région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple