“bonne adresse”

Celtic Hotel
Celtic Hotel
N° 9 sur 9 Hôtels à Auray
Avis publié : 16 avril 2013

hôtel très propre, bien insonorisé, et bien situé ...
jolie chambre petite, mais fonctionnelle ... seul bémol : les toilettes sont dans la mini salle de bain et celle ci ne ferme que par une porte coulissante légèrement trop petite, ce qui fait que celui qui est sur le trône peut garder un oeil sur celle qui est dans la chambre, ou inversement !!
petit déjeuner vraiment copieux et varié ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2013

Hotel en plein centre d'Auray, les patrons sont charmant, le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et excellent (les crèpes sont délicieuse)
Gros bémol quand meme : 2 lits 1 place collés pour faire un lit king size, ca n est pas sérieux pour un hotel 3 étoiles.
Mise à part cela, c'était très bien

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

Ce petit hôtel nous a permis le temps d'une nuit à Auray de nous détendre dans le cadre d'une chambre très bien décorée. Un accueil chaleureux, malgré un temps gris :-).
L'hotel n'est pas situé très loin du centre ville et à quelques centaines de mètres du centre historique.
Seul petit point négatif, une salle de petit déjeuner un peu petite pour circuler jusqu'au buffet.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Cet hôtel ne mérite pas sa 3ème étoile. La chambre était très petite pour 59 € (prix de décembre 2012). En été elle est trop chère. C'est une chambre double qui est très juste pour 2 personnes. Le petit-déjeuner est correct (buffet assez copieux), 9 € en décembre. Cet hôtel peut satisfaire pour une nuit, de préférence pour une personne seule. Il est proche du centre ville et à 10 minutes à pied du port de Saint-Goustant sur la rivière d'Auray. Il n'y a pas de piscine, ni de centre de fitness et ni de SPA. Le restaurant n'est pas ouvert le soir, simplement pour le déjeuner, c'est une brasserie médiocre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Souvent en déplacement professionnel dans la région , je choisis régulièrement cette adresse pour y poser mes valises. L'hotel a subit un très beau rafraichissement , la déco est de trés bon goût et comptemporaine , un coin bureau est à votre disposition avec un wifi gratuit (assez rare de nos jours) un lit confortable et une douche italienne trés agréable. Côté services , les propriétaires sont aux petits soins et cela fait plaisir.
Le petit déjeuner n'est pas plus cher qu'ailleurs (9€) mais ce qui est sur c'est qu'il est bon, varié et copieux.
De plus , il se trouve en plein centre donc pas besoin de voiture pour vous restaurez , où boire un verre au port de St Goustan situé à 5 mns à pied.
Bon , vous l'aurez compris le Celtic est mon favoris.
Bon séjour à tous:)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Hôtel difficile à trouver : pas de signalétique, chambre très petite ainsi que la salle de bains wc, linge de toilette usagé, pas d'ascenseur, patronne pas aimable, seul le petit déjeuner est acceptable.
Difficile de trouver à se restaurer dans cette petite ville

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situe dans le centre d'Auray. Pas de soucis pour garer la voiture. Nous n'y sommes restes qu'une nuit. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. L'hôtel a été rénove, c'est très agréable.
Seul bémol la taille de la chambre juste la place de poser notre valise, la porte de la salle de bain ne peut s'ouvrir entièrement a cause du lit. Pas de soucis pour nous mais peut être gênant.
Le petit déjeuner un peu sommaire pour le prix.

Pour une nuit pur découvrir Auray cela suffit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple