“annulation de ma reservation confirmée!!!!”
Avis sur Celtic Hotel

Celtic Hotel
Celtic Hotel
N° 8 sur 9 Hôtels à Auray
Bruxelles, Belgique
“annulation de ma reservation confirmée!!!!”
Avis écrit le 12 août 2013

j'ai été prévenue par tel que notre chambre est annulée alors que tout a été confirmé le 16 février 2013...nous sommes 2 couples dans la même situation!!!!cette dame est malhonnête...son probleme d'informatique n'est pas valable...attention avec les réservations de booking.com....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lannion, France
Avis écrit le 5 août 2013

J'ai été prévenu que je n'avais plus de chambre quelques heures seulement avant mon arrivée. un problème informatique étant à l'origine de cette non-réservation. Je trouve le procédé incorrect, même si à ma demande l'hôtel m'a trouvé un autre hébergement dans une ville voisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auray

Ardin 79160
Avis écrit le 3 juillet 2013

Bon hôtel. chambre un peu petite.Réception très bonne. Petits déjeuners correct. Problème de parking mais qui n'est pas dû à l'hôtel. Agréable d'être en centre ville.La décoration est agréable. La salle du petit déjeuner est agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis écrit le 22 juin 2013

Charmant hôtel a l ambiance familiale, bien placé dans la petite ville d Auray et proche du port de Saint Goustan, très typique et agréable.
Les parties communes et les chambres sont récentes, très bien entretenues et propres. Le seul petit bémol est le manqué d intimité dans la salle de bain (porte coulissante).
Je recommande sans soucis cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Petit Hôtel simple et de bon goût à la décoration moderne et harmonieuse. Situation calme tout en étant a proximité du centre ville. A déplorer peut être l'exiguïté de la salle de déjeuner ou il est difficile de circuler.

• Séjour du mai 2013
Hyères
Avis écrit le 12 mai 2013

Stupéfait de lire les commentaires concernant le petit déjeuner: celui ci est de très faible qualité ( crêpes sous vide inmangeables, vulgaires confitures ...rien n est maison. Aucun petits gâteaux bretons. Du pain et des mini viennoiseries, du jambon sous cellophane!! Pour le coup, le prix en est excessif). Chambre juste correcte.

• Séjour du mai 2013
Thionville, France
Avis écrit le 16 avril 2013

hôtel très propre, bien insonorisé, et bien situé ...
jolie chambre petite, mais fonctionnelle ... seul bémol : les toilettes sont dans la mini salle de bain et celle ci ne ferme que par une porte coulissante légèrement trop petite, ce qui fait que celui qui est sur le trône peut garder un oeil sur celle qui est dans la chambre, ou inversement !!
petit déjeuner vraiment copieux et varié ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux