“Peu de confort, très sonore et odeurs de friture,accueil peu chaleureux”
Avis sur Celtic Hotel

Celtic Hotel
Celtic Hotel
N° 9 sur 9 Hôtels à Auray
Avis publié : 13 décembre 2013

Très déçu. Notre premier passage la chambre était correcte et bien située, deuxième et troisième passage chambre sur arrière donnant sur un mur, la s de bain ne fetmait pas..et très récemment la chambre ile d ars dont les fenêtres sont inaccessibles...très en hauteur et le tout très mal agence. a l arrivée le Sam. C est la serveuse du bar qui accueille peu aimable. Très bruyant et mauvaises odeurs de cuisine,escalier très raide, petit déjeuner léger. ns abandonnons définitivement cette adresse. Dommage...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel de charme, chambres contemporaine, salle d'eau au goût du jour, petit déjeûner très complet. On se sent comme chez nous. En prime, le calme,pas du tout bruyant. Au centre d'Auray. A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé près du port, les chambres sont bien décorées et propres.
L'accueil est bon, sans plus.
Je recommande cet hôtel pour des courts séjours, surtout pour sa situation mais aussi la qualité et le charme des chambres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons occupé la chambre Enezy pour 2 nuits au 1 er étage et avons été un peu déçu...
L'hotel a semble t'il été refait il y a deux ou trois ans, donc le décor est assez design et agréable.

Néanmoins, nous avons eu une chambre familiale et déploré le manque de place, pour faire du chiffre, ils sont rajouté un lit simple dans une chambre déja petite: du coup, un seul chevet en biais, à peine la place pour circuler et la salle de bain, le bouquet: impossible d'ouvrir la porte complètement, véritable salle de bain couloir!

Pour les produits d'entretien: au minimum, deux petits gels douches faisant office de shampoing et un savon, pas de lait pour le corps et une quantité insuffisante pour se laver convenablement le corps et les cheveux!! Du coup nous avons du en racheter!
Impression d'un hotel avec une organisation "à l'économie"!

Belle hauteur de plafond dans la douche néanmoins, et chauffe serviettes bien agréable.
Bonne literie, nous avons bien dormi et eu assez chaud.
Petite télévision, pile à changer dans la télécommande...

La chambre était propre et le bar de l'hotel super design et sympa, personnel du bar très sympathique, bravo un bon point.

Pour la réception, il semble que les patrons n'étaient pas là et la remplaçante (une dame du 3eme age) était un peu froide, quand nous lui avons demandé qu'est-ce qu'elle pouvait nous suggérer dans la ville, nous avons écopé d'un "rien de particulier", en insistant nous avons tout de même eu le nom d'un restaurant qu'elle n'avait jamais testé mais qui avait une bonne satisfaction générale au près des clients et un plan.

Un peu plus de connaissances de l'accueil et de chaleur aurait été souhaitable, l’hôtel n'est pas trop mal mais la chambre et la salle de bains trop petites... ok pour deux ou trois jours mais nous en testerons tout de même un autre la prochaine fois.
L’hôtel est bien situé, cela doit aussi être notifié!

Astuce pour la chambre : si vous avez des bagages lourds, demandez une chambre au rdc, couloir étroit et pas mal de petites m...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Laurence W, Propriétaire de Celtic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

je suis désolée de l'accueil à la réception mais nous étions en effet en vacances quelques jours ;
quand aux produits de douche sachez que leur prix est bien supérieur aux distributeurs de produits que l'on trouve souvent et leur format standard ,je vous remercie de la constatation de nos bons points et surtout de la bonne note du rapport qualité/ prix car il ne faut effectivement jamais oublié le prix payé en rapport de la chambre proposée d'autant que les normes hotelières ont changées .
souhaitant que votre séjour vous laissera un souvenir globalement satisfaisant , recevez , nos sincères salutations .

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Chambre minuscule, imposible d ouvrir completement la porte de salle de bain, moquette vieille et douteuse, ca ressemble au chambres japonnaises... Oublier le service, à 22h, vous ne trouverez pas une bouteille d eau. Ne pensez pas trouver un petit déjeuner matinal, ni variés, et pour la fraîcheur des aliments, les oeufs durs étaient déjà sur le buffet la veille au soir...
C est encore incroyable de trouver ce type f endroit pour un prix de base à 69 €....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel bien entretenue,Proprietaire et personnel très sympathique,chambre spacieuse et petit déjeuner très copieux.L hotel n est qu a 10 minutes a pieds du port de Saint Goustan et est très bien situé pour visiter le golfe du Morbihan et ses environs

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

rien à redire, prix corrects (55€ environ) surtout que c'est à 2 minutes du centre et 5 bonnes minutes du port à pied. Chambres agréables; style sympa; foncez!! Le personnel n'est pas omniprésent et ça fait du bien!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple