Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor90 $US
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020

TRES BON HOTEL ! Accueil, propreté, chambres confortables. Etape agréable et personnel aux petits soins...la convivialité est bien présente. A recommander !

La situation au centre de la ville permet de la découvrir facilement. Le restaurant est à la hauteur...Bref une belle étape !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 août 2020

Accueil chaleureux , à l écoute de la clientèle. Petite chambre mais très cosy et salle de bain ( douche) très propre. Le petit déjeuner vaut le coup avec ses excellentes viennoiseries préparées sur place.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Deux nuits passées dans cet hôtel du centre d’Auray. Accueil très agréable de toute l’équipe. De retour de promenade sous un gros orage (La Bretagne quoi !!) à l’heure du dîner, la propriétaire des lieux nous a proposé de bons burgers au confit de canard, délicieux. Très bonne adresse.
Nicole et Fabrice

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Je suis allé déjeuner dans ce restaurant qui m’a foi, est pittoresque et chaleureux. Je recommande fortement. Les nouveaux propriétaires ont fait de cette hôtel un bien plus belle endroit qu’auparavant ! Le service est au top avec une magnifique serveuse.

A voir !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2020

Nous avons passé un agréable moment au Celtic Hotel. Le personnel est accueillant et aux petits soins, la chambre est décorée avec goût pour que l'on s'y sente bien, le petit-déjeuner copieux est préparé avec des produits frais ! Bien situé également, à découvrir sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple