eDreams
StayForLong
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2021

Nous avons passé une nuit en amoureux et découvert Auray et ses environs.
La patronne de l'hôtel est très agréable. Petit espace pour réchauffer Plats et boissons. Chambres calmes et propres. On y retournera avec plaisir.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2020

Un indépendant situé en face de la gare. L'hôtel s'avère très propre, la chambre tout à fait correcte et la patronne est visiblement très impliquée dans son affaire. Petit déjeuner très complet ce qui ne gate rien.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020

Suite à une mauvaise communication avec la photographe avec laquelle nous avions rendez-vous pour un week photographie , nous avons du annuler notre chambre à l'hôtel. Très bonne communication ! Nous devons payerla chambre malgré notre demande d'annulation parce que "nous avons dépassé les limites des CGV". Bref sans doute charmante mais très commerçante. Vive les B&B et airbnb...

Astuce pour la chambre : ne vous trompez pas de date ! Pas de remboursement !
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Très bonne nuit dans cet hôtel. Très calme et à proximité de la gare. Merci à Sylviane pour son chaleureux accueil!

Je recommande vivement cet hôtel, le rapport qualité prix est très bien.
—————————————-/————/—

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sylviane Delbos, Propriétaire de Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci de votre message. Au plaisir de vous voir de nouveau. Sylviane.

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel bien entretenu. Chambre numéro 1, assez spacieuse pour installer un lit parapluie. Literie confortable. Chambre propre.
Bon accueil. Tarif raisonnable et en adéquation avec le service proposé. Je réserverai une prochaine fois sans problème.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Sylviane D, Propriétaire de Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Je vous remercie de ce commentaire. Sylviane.