“Hôtel très confortable et super table” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Auray Le Loch

BEST WESTERN Auray Le Loch
N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
“Hôtel très confortable et super table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai passé 4 jours très agréables pour les fêtes du Nouvel an : accueil chaleureux, personnel attentif, chambres refaites à neuf très confortables (super literie), au calme, avec accès WIFI, bouilloire, coffre, sèche-cheveux..., et SUPER restaurant (vitres panoramiques qui donnent sur la forêt au bord du Loch, et vraiment cuisine inventive et délicieuse). Un endroit à recommander pour un déjeuner en famille ou un dîner d'amoureux, et grâce aux chambres au-dessus, pas de souci pour reprendre la voiture ! A une dizaine de minutes à pied du centre d'Auray. Et tout près des plages de Carnac et Quiberon...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
jeanmi&gaetan, Propriétaire de BEST WESTERN Auray Le Loch, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et aux recommandations que vous nous faites.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au BEST WESTERN Auray Le Loch pour un prochain séjour en Bretagne Sud.
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page fan facebook dédiée !
En vous souhaitant une bonne journée ensoleillée
Gaëtan COUDRAY

Brech
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Quel plaisir et surprenant lors d un menu spécial peu avant les travaux d embellissement de l'établissement nous avons été agréablement surpris par la fraîcheur et la qualité du menu proposé. Le rapport qualité prix il n y a rien a redire. Établissement à redécouvrir....

Séjour du décembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Bonjour ,le wk dernier nous avons profite d 'une offre promotionnelle pour aller dans cette hotel etnous avons ete tres heureux du moment passer , accuiel tres agreable et surtout tres souriant , l 'equipe du restaurant tres profesionnel et le chef nous a proposé un menu succulente avec un foie gras maison parfait , un petit dejeuner copieux. Et surtout on y dors tres bien et au calme .je vous recommande cet établissement

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel souriant et très serviable ; accueil excellent.
Chambres refaites à neuf, literie et sanitaires au top.
Petit déjeuner copieux et varié -
situation de l'hôtel au calme, dans un cadre verdoyant.
En bref, un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : se fier aux bons conseils du réceptionniste qui connaît très bien l'hôtel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
Celtic Hotel
Celtic Hotel
N° 7 sur 9 à Auray
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez BEST WESTERN Auray Le Loch ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Auray Le Loch

Établissement : BEST WESTERN Auray Le Loch
Adresse: 2 rue Francois Guhur | La Forêt, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Auray Le Loch 3*
hôtel et restaurant la Sterne,au coeur de la forêt d'Auray, au bord de la rivière du Loch, aux portes du Golfe du morbihan et des grands sites mégalithiques. Un environnement paisible, des chambres tout juste rénovées, un lieu convivial qui conviendra aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Auray Le Loch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Loch Auray
Hotel Loch Auray