“Belle surprise ” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
Haute-Goulaine, France
“Belle surprise ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Découverte de l'hôtel par hasard suite promotion sur tripadvisor: découverte week end a -50%. Hotel un peu a l'écart entre la gendarmerie et la rsi. Mais bel environnement boisé avec le champs des oiseaux en guise de réveil! Belle chambre, literie 180 tes confortable, a dispo de quoi se faire thé ou café. Salle de bain pas très grande mais fonctionnelle avec douche italienne. Parking gratuit ! Personnel très sympa, souriant et aux petits soins pour leur client. Bref une belle surprise !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeanmi&gaetan, Propriétaire de BEST WESTERN Auray Le Loch, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant.

Nous sommes très heureux que vous ayez passez un très agréable séjour parmi nous.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Auray,

Très cordialement,

Jean-Michel BUROW
Gérant

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

a première vue situé au milieu de nulle part, l'hôtel n'est en fait qu'à 10min a pieds du centre ville d'Auray. Les chambres sont joliment décorées dans un style zen, thé/café a dispo dans la chambre un plus appréciable en ce début mai pluvieux, salle de bain petite mais fonctionnelle avec douche italienne. A noter des remontées nauséabondes des tuyaux de la SDB, qui ne se font plus sentir une fois la porte close. Possibilité de dîner a la carte (cher) ou selon un menu très raisonnable 22€ entrée/plat/dessert, petit déjeuner buffet très bien (beaucoup de choix et qualité des produits). Un personnel très accueillant, prévenant et souriant : très agréable ! Une adresse a recommander.

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions. Sachez que nous vous pris les mesures nécessaires afin que le désagrément que vous nous avez signifié ne se reproduise plus.

Très cordialement,

Jean-Michel BUROW
Gérant
Lardy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est très calme, le personnel est charmant et très accueillant que ce soit à la réception comme les personnes qui nous reçoivent pour le petit déjeuner. Mon mari et moi avons passé un excellent week-end dans cet hôtel et nous vous le recommandons bien volontiers. Myriam & Cédric.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un hotel charmant, personnel tres accueillant, chambre coquette moderne propre, nous avons apprecié la théiere à disposition dans la chambre le calme de cet hotel est un atout, petit déjeunez copieux produits frais.Une région pleine de richesse en visite.
Bref a recommander sans hésitation.
Merci à Best Western pour ce beau weekend de Pâques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Auray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Je veux, ici, parler de La Sterne. C’est le nom du restaurant de ce bel établissement.
Bel hôtel mais aussi, très belle table.
Un vrai trésor ‘’caché’’...!
Caché, peut être, mais tellement connu et reconnu par les fins gourmets et les nombreuses habitués.
Cela se sent dès l’entrée dans la très belle salle de restaurant, joliment et élégamment décorée, avec une vue panoramique à 270° sur un très joli cadre paysager (vraie forêt) avec son plan d’eau.
Le ton est donné !
L’élégance d'un accueil parfait ‘’à la française’’ comme dans les plus beaux jours…Un directeur qui vient saluer individuellement ses clients (C’est très classe !). Un maître d’hôtel super accueillant, d’une gentillesse et d’une élégance rare…
Le ton est donné !
La cuisine est Tip Top (Traduisez: parfaite...). Des rillettes de thon avec leur cake en guise d’amuse bouche, accompagnant parfaitement un très bon sauvignon servi au verre. Une viande onctueuse à la cuisson parfaite servie avec des frites maisons auxquelles on donnerait la médaille d’Or des meilleures frites du département du Morbihan.
Quelle chance de découvrir et de redécouvrir ce beau restaurant. J’y retournerai, très certainement.
Pour ce restaurant (qui se distingue par...ce petit supplément d'âme que vous savez...), je donne ma note parfaite : 20/20 et je le classe parmi mes cinq plus belles table du Morbihan...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Bonne surprise que de trouver cet hôtel proche de vannes. Accueil très chaleureux, très belle chambre rénovée avec goût, literie parfaite.
La table est vraiment de qualité aussi bien le soir que pour le petit déjeuner.
Seul hic, le bruit des talons au rdc le matin. Je vous conseille donc le 2ème étage pour régler ce problème.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Parentis En Born
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Avons passé 1 nuit dans cet hôtel, personnel très accueillant. Hôtel très propre, salle à manger avec de grandes baies ouvertes sur les jardins. Très calme.Petit déjeuner avec buffet très copieux. Les chambres ont été rénovées récemment, très jolies. Mais c'est surtout la literie qui marque un gros point, très confortable.

Astuce pour la chambre : Très jolie décoration, literie excellente
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
Celtic Hotel
Celtic Hotel
N° 7 sur 9 à Auray
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez BEST WESTERN Auray Le Loch ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Auray Le Loch

Établissement : BEST WESTERN Auray Le Loch
Adresse: 2 rue Francois Guhur | La Forêt, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Auray Le Loch 3*
hôtel et restaurant la Sterne,au coeur de la forêt d'Auray, au bord de la rivière du Loch, aux portes du Golfe du morbihan et des grands sites mégalithiques. Un environnement paisible, des chambres tout juste rénovées, un lieu convivial qui conviendra aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Auray Le Loch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Loch Auray
Hotel Loch Auray