Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement où tout était parfait. Le personnel jovial, efficace et à notre écoute. Une nuit très calme dans un lit douillet avec du linge de lit de haute qualité. Petit déjeuner en chambre à cause du COVID. Le choix était très important rien ne manquait. Nous savons même eu du saumon fumé. Alors pour conclure un rapport qualité prix plus que parfait.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 octobre 2020

accueil, séjour.... tout était très bien. personnel à l'écoute souriant et professionnel.
Belle chambre confortable propre et calme.
Restaurant agréable avec des mets de qualité.
Petit déjeuner de type buffet continental suffisamment étayé.

Avis écrit le 31 octobre 2020

Je recommande vivement cet hôtel situé près en bordure d'une forêt vous assurant un séjour en toute quiétude. Le petit-déjeuner à la carte est parfait avec un choix varié. Le restaurant a une vue très agréable et les plats proposés sont savoureux.
Le personnel est chaleureux. Un lieu très agréable situé près du centre d'Auray.

Avis écrit le 26 octobre 2020

Personnel accueillant et à l'écoute des clients. Le plus pour le Spa, très agréable... Le restaurant propose des repas très bons, gastronomiques... Les chambres sont confortables et le lieu est calme.

Avis écrit le 23 octobre 2020

Nous avons passé un agréable séjour. Le dîner était parfait ainsi que le petit déjeuner... La Chambre très propre et calme...et surtout un petit moment au spa très appréciable. Très bon accueil... Nous le recommandons..