Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com100 $US
Voir 18 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Accueil sympathique et très professionnel beau volume de chambre offert dans un cadre très calme. Petit déjeuner fourni avec un approvisionnement parfaitement géré. Que dire de plus sinon que c'est BIEN. Excellent rapport prestations / prix. A retenir

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2021

superbe hôtel, excellent emplacement, restaurant top ! tout était parfait. Equipe à l'écoute. A recommander ! endroit idéal pour visiter, à quelques minutes à pied du magnifique port de Saint-Goustan et du centre ville.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 2 novembre 2021

L'hôtel est vieillot d'une autre époque et seule la literie est bonne.
Le restaurant n'est pas digne d'un 3 étoiles et les prix excessifs pour le rapport qualité prix
En chambre : Serviettes de toilettes non changées, moquettes tâchée, robinetterie cassée lavabo bouché .

Avis écrit le 24 octobre 2021

Hôtel sympathique et calme. attaché à un très bon restaurant ce qui est bien pratique même si les prix pratiqués sont discutables. Parking grand et accessible. Personnel avenant et efficace. Auray dans l'ombre de Quiberon est une ville très jolie et agréable.

Avis écrit le 11 octobre 2021

Nous avons passés un agréable séjour, le personnel compétant et toujours à l'écoute, nous avons diner au restaurant de l'hôtel et nous avons apprécier, le petit déjeuner est copieux et la chambre propre et agréable le tout dans un petit parc.