“Le hasard fait bien les choses”

Restaurant La Fromentine
Classé n° 10 sur 77 Restaurants à Auray
Options : Réservations
Options : Réservations
Arcueil, France
“Le hasard fait bien les choses”
Avis écrit le 23 août 2013

Petit restaurant très sympathique découvert par hasard. Bon accueil et plein d'humour. Service efficace et rapide. Mais surtout un festival des saveurs. Bravo au chef. Choix varié des plats.
Si vous passez par Auray allez y.

vannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente cuisine, service agréable et très rapide, exceptionnel”
Avis écrit le 18 août 2013

L'endroit ne paie pas de mine, mais la cuisine est remarquable, et le service sympathique et très rapide. La cuisine vaut largement celle d'endroits deux fois plus coûteux. Chaudement recommandé !
(Avis d'habitués, y déjeunant régulièrement)

Auray, France
“un rapport qualité prix exellent”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé un diner exquis. un accueil très sympathique, un menu varié et des produits de qualités.
La carte des vin est également intéressante et très abordable.

A faire de toute urgence

PLOUHINEC
“nous vous le recommandons”
Avis écrit le 3 août 2013

super génial, les patrons sympas, la petite terrasse ombragée au calme d'une petite rue, bien accueillis, bien servis et surtout bien régalés à des prix très raisonnables.
avec une petite attention à notre égard lors du dessert, merci pour ce délicieux moment

Montpellier, France
“N'y allez pas; accueil déplorable”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion de passer à la "Fromentine" à Auray lors de nos congès en Bretagne.
Alors que nous avions une impression très agréable sur l'accueil touristique dans cette région, voilà un endroit qui vous vaccine du coin, surtout sa patrone.
Nous y sommes allé un jour de marché à Auray (lundi matin) et faisions partie de la clientèle de 13H.
Nos enfants avaient un creux et nous avions décidé de leur offrir un sandwich sur le marché avant de consommer 4 boissons dans ce " bar restaurant " dont la moitié était consacré au restaurant (un côté de la rue) et l'autre au bar (de l'autre côté).
A peine assis, nous nous sommes fait agressés par la patronne car la terrasse étaient soit disant consacrée aux consommateurs du restaurant (nous étions pourtant installés côté bar). Nous avions eu en effet le tord de nous asseoir alors que les enfants enfournaient leur dernière bouchée et l'envie de nous rafraîchir.
Plus que surpris par le fait que nos voisins ne faisaient que boire en terrasse (comme nous le souhaitions aussi), nous avons préféré partir et faire travailler ceux qui ont envie de valoriser leur région.
Si les commerçants d'Auray ne souhaitent pas servir les clients du marché du lundi, il faut qu'ils restent fermés ce jour là plutôt que se sentir concurrencés par les marchants ambulants au voisinage !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fromentine ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Restaurant La Fromentine ?