“A Refaire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous voila en visite dans le Morbihan,
ou manger une bonne galette a Auray?
Regardons Tripadvisor.
Nous trouvons L'ile aux tresors
Des crepes et des galettes
a en perdre la tete!
Celles que nous avons goutees
ont ete tres appreciees !
Un cidre excellent,
Un accueil charmant
A gouter! A conseiller!
Et a vous bonne continuite!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ile au Tresor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Accueil très chaleureux, les propriétaires vous servent avec le sourire. Vue imprenable. Terrasse au calme. Pas de voiture , chemin piétonnier. A recommander sans aucun souci.

Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Je recommande ce petit restaurant avec terrasse sur le port d'auray (calme et sans voiture)
Excellent rapport qualité prix , personnel tres aimable (plutôt rare en france) et bilingue

Avis publié: 9 juillet 2013

Des crêperies sur Auray, ce n'est pas cela qui manque. Quid du bon choix ? L'île au Trésor fait parti des incontournables sur Saint Goustan. Il faut se donner la peine de la chercher, sans carte au Trésor c'est un peu normal. Mais une fois trouvée, cette crêperie vous offre du très bon, de l'accueil aux produits. Plusieurs fois testée, et jamais déçu. Ambiance familiale garantie. Le couple de restaurateur est aux petits soins et l'on s'y sent bien. Pour avoir écumé quelques crêperies régionales où j'ai eu le sentiment de me faire avoir, ici j'y retourne les yeux fermés.

Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

Sans aucun doute LA MEILLEURE adresse de Saint-Goustan. L'accueil est toujours souriant, la rapport qualité/prix est top. Situé juste à côté du relais Benjamin Franklin, on imagine aisément le père fondateur des USA s'atabler à cette adresse rustique et délicieuse, dégustant une bonne bolée de cidre brut tout en signant une lettre de marque afin d'armer un bateau corsaire du coin... Restaurant intemporel et chaleureux comme il se doit. Île au Trésor + Saint-Goustan = boulet de canon dans la tête. Gentil boulet, gentil canon, ce soir je suis un pirate parmis les fantômes qui hantent le port. Tous à la même table, l'histoire nous berce avec les vagues. Oups, c'était la bolée de trop... Mais qu'est-ce que c'est BON !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Ile au Tresor ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez L'Ile au Tresor ?