“Très bonne crêperie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Très bonne crêperie avec une carte pour tous les goûts.
La salle est relativement petite. Il faut penser à réserver.

Avis publié : 15 mai 2014

Sommes allés dans cette creperie sur les conseils du routard, apéro offert avec le guide. Service rapide et galettes de très bonnes qualité. Prix abordable et accueil très sympathique. À faire! !!!!!!!

Avis publié : 8 mai 2014

Nous y sommes allés qu'une seule fois, car nous avons étaient très déçu des galettes malgré un large choix, qui paraît de prima abord très alléchant.
Malheureusement, les galettes sont sans réel goût, molles, pas du tout croquante et elles collent à l'assiette ( = signe qu'elles sont réchauffés au micro-onde). Idem pour les crêpes dessert !

Cette crêperie est vraiment d'une qualité moindre pour le même prix, par rapport à ce que font d'autres maisons comme la Crêperie Saint-Sauveur !

Vraiment déçu, c'est dommage !

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous n'avons pris que des crêpes traditionnelles qui étaient croustillantes et très bonnes. Le service est agréable et rapide.

Avis publié : 6 novembre 2013

Tres bonne crêperie ou il faut réserver car elle est connue.
Les galettes sont croustillantes et le service est très agréable.
Seul bémol, les garnitures sont un peu légères et le rapport qualité/prix en souffre.

Les voyageurs ayant consulté Creperie St Michel ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Creperie St Michel ?