“Pas pu visité !!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

J'aurai aimé donner sans doute une très bonne note à cet établissement, malheureusement nous sommes arrivé à 13h30 à une demi-heure de la fermeture !!!!
J'avais pris soin de téléphoner avant et quand j'ai annoncé notre heure d'arrivée, la réponse a été très sèche et sans appel !!! je cite : on ne prend plus de réservation à cet horaire et si vous venez on verra en fonction de la salle !!! Salle qui n'était pas comble à 13h30 mais refus de nous recevoir.
Sans doute que cet établissement vit sur sa bonne réputation, tant mieux pour eux ! et tant pis pour nous !!!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Je suis venu en famille, je suis le pro de la crêpe.
Il n y a rien à dire la crêpe est excellente.
Elle fond dans la bouche.
Les ingrédients annexes sont de bonne qualité.
J ai pris la crêpe cadoula (comme le mausolée à côté), elle est succulente.
Puis j ai testé la pâte en prenant une crêpe simple beurre salé.
La pâte est super bonne.
La décoration est classique et donne une ambiance romantique.
Les serveuses sont superbes, c est à dire discrètes et très gentilles.
Les prix sont très abordables.
Il y a même un menu le midi entrée plats dessert café et cidre pour 11 euros.
C est vraiment bien, faite moi confiance.
Il vaut mieux réserver avant.

Avis publié : 4 mars 2018

Pour moi depuis 20 ans, c'est sans aucun doute la référence dans ce domaine sur Auray.
La galette au blé noir est au "top" sous toutes ses variantes et la crêpe froment également. L'accueil et le service sont au petits soins de la clientèle. Pensez à réserver car le site est très prisé....!!! La crêperie St Michel n'est pas sur le port mais dans l'une des rues du centre centre ville ou il fait bon flâner...!!!

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Sans plus pour ma part j'ai pris une crêpe avec du saumon j'aurais dû m'abstenir j'ai chercher le saumon et la crêpe baigner dans le citron. Service correct part contre pour le dessert nous avons attendu notre bouteille de cidre et d'eau mais c'est jamais arriver. L'idée de la petite table de jeux pour les enfants et vraiment top mais par contre il faudrai penser à les nettoyer car très sale. Le reste de la table à bien manger dans l'ensemble.

Avis publié : 16 décembre 2017

Bonne cuisson. Ingrédients de qualité. Service et cadre agréables. Il convient cependant de réserver car beaucoup de monde dans cette petite rue du Belzic!

Les voyageurs ayant consulté Creperie St Michel ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez Creperie St Michel ?