“une excellente decouverte” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 9 Hôtels à Auray
Saint-Nazaire, France
“une excellente decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour .
Situé un peu en retrait au bout du quai il est au calme .Nous avons surtout apprécié l'accueil et la gentillesse de Corinne et Eddy,les propriétaires, qui font tout pour rendre notre séjour agréable.
La chambre est de taille standard d'une propreté impeccable Idem pour la douche.J'aurai apprécié une petite serviette supplementaire par personne pour les cheveux mais c'est un avis. tres subjectif Bonne literie.Petit dejeuner comme à la maison avec baguette, croissant, confiture maison, yaourt, salade de fruits , jus de fruits, thé, café toujours servi avec beaucoup de bienveillance.Le petit plus ce sont les consommations au bar qui sont à des prix tres raisonnables ce qui n'est pas toujours le cas dans les hotels.Que dire d'autre rien sinon que nous avons fait une excellent decouverte et que nous gardons cette adresse pour notre prochain passage à Auray et que nous remercions encore une fois Corinne et Eddy pour leur accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nogent-le-Rotrou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

simple et un plaisir de rencontrer les gérants.... un bon souvenir de juin 2014... Une véritable chaleur humaine. A conseiller pour une escapade d'un W.End.Emplacement à proximité de la rivière, calme, propre... à proximité du centre ville pour le marché.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 7 ou 8 face au port
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
le mesnil le roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Beaucoup de points positifs pour cet hôtel à l'aménagement très soigné. une situation très agréable au Port St Goustan. Un couple très accueillant qui aime aller à la rencontre des gens. Des conseils pertinents pour agrémenter le séjour. Un lit confortable mais une chambre et une salle d'eau un peu petites néanmoins. Un séjour globalement très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Oui qu'il est bon de trouver par hasard de tout petite maison comme celle là. Sommes nous encore dans un hôtel, tant la gentillesse est présente ? Arrivé sans réservation, on m'a fait une petite place pour ma moto. Décoration simple mais basée sur la mer, normal vu l' emplacement sur le port. Restaurants à quelques pas, dans un décor presque inchangé depuis des siècles.
Seul le petit déjeuner peut être encore améliorer, ne serait ce qu'en présentant le mini buffet sur le comptoir, les produits du terroir doivent plus présents.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Ce petit hôtel est situé a deux pas du petit port de plaisance. Il excelle par sa propreté et par la qualité de son service. Le petit déjeuner est servi dans une petite salle en rez de chaussée. Le personnel est à l'écoute de vos besoins. Idéal pour une étape agréable lors d'un voyage en Bretagne.

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Première étape de notre escapade entre filles...Auray et son sympathique hôtel Le Marin.
Les propriétaires nous ont laissé le choix entre 2 chambres, Monsieur nous a même monté la grosse valise.
Belle chambre avec une grande salle de bain tout dans le thème de la marine.
Situé à 30 mètres des resto de St. Goustan, charmant petit port où nous avons dégusté d'excellentes huîtres.Vous vous garez et tout est accessible à pied, la rue du château, le grand marché, les boutiques d'artistes, bref, excellent choix.
Et que dire de la gentillesse des propriétaires...dynamique, toujours souriants, prêt à vous rendre service, excellent petit déjeuner...les Antilles à saint Goustan!;))

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
LANCIEUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Super hôtel où même au mois de septembre nous sommes extrêmement bien accueillis !
Les propriétaires sont aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable.
Le sourire, la bonne humeur, la serviabilité, sont omniprésents du matin au soir.
C'est fort agréable de trouver un tel lieu sur le port de St Goustan.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et la literie impeccable.
On se souvient de vos préférences pour le petit déjeuner où l'on a le choix d'un thé plus raffiné qu'un Lipton !
On reviendra mais cette fois accompagné de nombreux amis car c'est exactement ce que nous recherchions comme maison pour nous accueillir lors d'un séjour en pays d'Auray.
Bravo à ce couple qui sait entreprendre et réussir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
N° 5 sur 9 à Auray
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hotel le Marin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Marin

Établissement : Hotel le Marin
Adresse: 1 Place du Rolland | St Goustan, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 9 Hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Marin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Marin Auray, Morbihan