Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020

Propriétaires souriants, gentils, prêts à rendre service, leur bonne humeur a fait que le matin nous avions plus l’impression de prendre le petit déjeuner avec des amis que des clients.
Chambre propre, très bien décorée, avec de la place pour ranger ses affaires.
Vue sur le port de St Goustan
Hôtel bien situé prés du centre historique et des commerces.
Petit déjeuner copieux avec des confitures maison.
On reviendra.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 16 septembre 2020

Très agréable séjour grâce à l'hotel Le Marin qui est remarquablement situé, à proximité de l'animation du port et cependant très calme. Les propriétaires sont charmants, aux petits soins et de très bon conseil . Le petit déjeuner est copieux dans une salle très cosy et les chambres confortables avec une excellente literie. Bref tout était parfait. Sur notre conseil, ma soeur et ma nièce y sont en ce moment et nous, nous reviendrons dès que possible !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 7 septembre 2020

Cet hôtel en bordure du port d'Auray St Goustan est une très belle découverte! Nous avions une chambre avec vue sur le petit port et je ne m'en suis pas lassée, nous avons même pu prolonger d'une nuit sur place. Il est situé à proximité du coeur de la petite ville, du centre animé, des restaurants, bars et commerces, et à la fois dans un endroit très calme. Petits déjeuners copieux et très bons, le rapport qualité-prix est excellent, l'accueil et le service sont très agréables, les propriétaires très avenants et toujours de bon conseil, les mesures anti-covid pleinement respectées. Nous recommandons vivement

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 8 août 2020

Les hôtes était très chaleureux et sympathique. La chambre était propre et fraîche. Le service petit déjeuner était plaisant. De plus l'hôtel est très bien situé par rapport à la ville et au restaurant.
J'ai passé une très bonne nuit,je recommande

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2020

un hôtel chaleureux, joliment décoré, à la propreté impeccable, et très bien situé.

Nous avons apprécié l'accueil au top, la vue sur la rivière, la vieille ville.. ,
les avis positifs nombreux sont mérités.

Date du séjour : juillet 2020