“une superbe vue, brasserie sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'ARMORIC

L'ARMORIC
Classé n° 9 sur 75 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Surgères, Poitou-Charentes, France
“une superbe vue, brasserie sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Vue sur le port de St Goustan!!! Un dimanche soir à Auray quand on cherche un peu d'ambiance, le rendez vous est à l'Armoric, le côté bar pour boire un verre en grignotant une planche de charcuterie, le cadre et l'ambiance sympa, service agréable, les vins au verre recherchés, large choix de bière pression. Puis le côté brasserie on y est allé pour manger un bout, un burger maison parfait, et une pizza copieuse, on ne cherchait pas de la grande restauration mais plutôt une ambiance. Une bonne soirée!!!

• Visité en janvier 2014

Charentaise
“Ca dépend ce qu'on y recherche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour ma part je n'y passe que pour siroter un verre quand il fait beau en terrasse afin de profiter de la vue et parfois je me tente une pause sandwich avec un de leur burger maison (copieux) et ma fois ça convient parfaitement ! Le service a toujours était rapide et dans ce cas là c'est bien.
Donc pour une halte après balade dans ce port magnifique,pour profiter du cadre assis à une terrasse, ce lieux rempli parfaitement la recherche…..

• Visité en mai 2013
“Bof ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Joliment installe sur le port de Saint Goustan, cet établissement n'échappe pas à la catégorie "piège à touristes" de plus en plus fréquentée... Pizza moyenne, frittes grasses et mal cuites, café gourmand qui n'a de gourmand que le nom. Il semblerait que le steak mentionné dans le menu du jour à 10€50 soit réellement facturé 13,50. Au final... Presque 32 € à deux pour une viande, une pizza reine, un café gourmand et un expresso... Qui a parlé de gogos ?

Versailles, France
“Peut vraiment mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Ayant commandé un faux filet "bleu", avec béarnaise, frites et de salade, je me suis retrouvé avec un morceau de viande cuisson "à point", d'à peine 3 mm d'épaisseur, très ferme, les frites étaient bien trop cuites, la salade sans aucun goût, et la béarnaise, certes en abondance, pas de toute première fraîcheur. Très déçue vraiment...

• Visité en décembre 2013
brech
“Si seulement la nourriture était à la hauteur du service”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Menus de qualité très médiocre!!! Étant une fervente amatrice de sauce béarnaise il m'est impossible de laisser passer ça! De l estragon mélangé à du beurre à température ambiante au secours!!!! Viande ultra grasse, rillettes semblant être réalisées avec les restes de la semaine... Salle à l'étage de 40 couverts et à 4 nous nous sommes retrouvés "collé" à un autre couple alors que la salle était vide! Bref bon restaurant pour les touristes ou pour les amateurs de nourriture provenant de Metro!!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'ARMORIC ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez L'ARMORIC ?