“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Terre Mer

Terre Mer
Réservez avec
Terre Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 74 Restaurants à Auray
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un des bons restaurant d'auray, ça c'est sur. Cuisine goûteuse et creative. Tout était parfait au niveau présentation et goût. Même pour les enfants avec un menu élaboré qui nous a bien fait saliver aussi. Mention spéciale pour le dessert, pina colada revisitée à tomber par terre.

Nîmes, France
“Saveurs subtiles et qualité des mets”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Joli petit restaurant en plein centre d'Auray, avec possibilité de manger en extérieur sur la terrasse située à l'arrière. Le jour où nous y sommes allés pour déjeuner, il faisait très chaud, dommage que les voiles d'ombrage n'étaient pas assez grandes pour nous protéger du soleil de midi. Un accueil courtois et un service bonne de qualité. Nous avons choisi le menu à 35 €, (il y a un autre menu à 45 € très alléchant aussi) qui est un régal de saveurs subtiles liées à l'originalité et l'inventivité des plats proposés par le chef. Très bonne qualité des mets, bonne carte des vins. En conclusion : très bon restaurant sur Auray.

Baden, France
“parfait oui , mais ....”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout aurait été parfait si nous n'avions pas eu à nos côtés 2 tables de 5 personnes dont une particulièrement bruyante , on se rait cru dans un routier ... c'est fort dommage pour ce restaurant de qualité ...

Bretagne
“Allez-y!!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Très très bien: l accueil, le restaurant, à quatre nous avons pris le menu a 45€, ris de veau fabuleux,lotte cuisson lente et desserts d enfer.2 ont pris le boeuf et ont trouvé la viande excellente.Plus les amuse bouche et mignardises!, on y reviendra régulièrement.

• Visité en juin 2014
“Très bon!”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Repas en famille un mardi soir.
Menu dégustation vraiment top, de l'amuse bouche aux mignardises!!
La salle de restaurant a été refaite en janvier, vraiment jolie!
Une équipe en salle souriante et professionnel.
Un chef en cuisine toujours au top avec une bonne équipe.
Merci!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Terre Mer ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Terre Mer ?