“Excellent restaurant, mais service pas à la hauteur !”
Avis sur Terre Mer

Terre Mer
Réservez avec
Terre Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 82 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Décoration cosy, présentation et cuisine excellentes. Seul gros bémol, le service était glacial, pas enjoué, pas sympathique, pas souriant, limite serveur pas motivé et hâte de partir !!
D'ailleurs, on s'est senti "poussé vers la porte" à la fin du repas.

Il est dommage qu'un aussi bon restaurant, baisse en note à cause d'un mauvais service…

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Une des meilleures table de notre vie!
Des mets délicieux!
Un service de qualité et très agréable!
Un décor très sympathique!
Il ne manque sûrement pas grand chose pour que cette adresse soit étoilée!
Fantastique!

Avis publié : 18 août 2014

salle pleine de charme : du gris, du blanc, du bois ..... des peintures et une cheminée. nous avons pris chacun un kir royal en apéritif. on nous a servi de très jolies (et très bonnes) mises en bouche. Ensuite nous avons choisi le menu Dégustation, à 55 euros. Sont servis 2 entrées, 2 plats et 2 desserts figurant à la carte, mais on ne sait pas ce qui sera servi ! surprise ! j'ai fait part de mon régime alimentaire spécifique et tout a été respecté. Très bon point ! en entrée nous avons dégusté une terrine de cabillaud, puis ensuite des langoustines. En plat du bar, puis du saumon. Ensuite un dessert au chocolat puis un cheese cake magnifiquement revisité. tout est très joliment présenté. C'est raffiné, savoureux, coloré........ jusqu'au café ! je joints quelques photos, jugez par vous meme. bon à savoir : il y a un menu enfant (17€). une superbe adresse !!

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Merci au chef pour ce repas exceptionnel, de l'entrée au dessert, le tout pour 35€ ce qui vaut largement la qualité des produits.
Mention spéciale à la lotte cuisson basse température qui a envoûté mon palais...
A refaire sans hésiter!

Avis publié : 17 août 2014

Bonne qualité des produits, cuisine inventive, bonne association des saveurs ...mais un accueil déplorable, un service qui manque de chaleur,aucune attention...cela ne vous donne pas l'envie de revenir ( ce n était pas notre première visite et il n'y a eu aucun mieux de ce côté , dommage!)

Les voyageurs ayant consulté Terre Mer ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Terre Mer ?