“un vrai bonheur en bouche ! (et pour les yeux)” 5 5 étoiles

16 Rue du Jeu de Paume, 56400 Auray, France
02 97 56 63 60
Site Web
Réservez avec
Terre Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 67 Restaurants à Auray
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Vannes, France
“un vrai bonheur en bouche ! (et pour les yeux)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Une adresse à recommander ! Une décoration sobre, et moderne, (mention spéciale pour les dessous de table que j'ai beaucoup aimé et que je n'avais encore jamais vu)
Terre Mer est pour moi l'un des 2 meilleurs restaurants dans lequel j'ai eu l'occasion d'aller.
C'est tellement agréable de découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles textures, et d'associations de goût. A aucun moment on ne ressent la satiété, un vrai bonheur !

Châteauroux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant, mais service pas à la hauteur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Décoration cosy, présentation et cuisine excellentes. Seul gros bémol, le service était glacial, pas enjoué, pas sympathique, pas souriant, limite serveur pas motivé et hâte de partir !!
D'ailleurs, on s'est senti "poussé vers la porte" à la fin du repas.

Il est dommage qu'un aussi bon restaurant, baisse en note à cause d'un mauvais service…

“Merveilleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une des meilleures table de notre vie!
Des mets délicieux!
Un service de qualité et très agréable!
Un décor très sympathique!
Il ne manque sûrement pas grand chose pour que cette adresse soit étoilée!
Fantastique!

“cuisine raffinée et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

salle pleine de charme : du gris, du blanc, du bois ..... des peintures et une cheminée. nous avons pris chacun un kir royal en apéritif. on nous a servi de très jolies (et très bonnes) mises en bouche. Ensuite nous avons choisi le menu Dégustation, à 55 euros. Sont servis 2 entrées, 2 plats et 2 desserts figurant à la carte, mais on ne sait pas ce qui sera servi ! surprise ! j'ai fait part de mon régime alimentaire spécifique et tout a été respecté. Très bon point ! en entrée nous avons dégusté une terrine de cabillaud, puis ensuite des langoustines. En plat du bar, puis du saumon. Ensuite un dessert au chocolat puis un cheese cake magnifiquement revisité. tout est très joliment présenté. C'est raffiné, savoureux, coloré........ jusqu'au café ! je joints quelques photos, jugez par vous meme. bon à savoir : il y a un menu enfant (17€). une superbe adresse !!

France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Merci au chef pour ce repas exceptionnel, de l'entrée au dessert, le tout pour 35€ ce qui vaut largement la qualité des produits.
Mention spéciale à la lotte cuisson basse température qui a envoûté mon palais...
A refaire sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Terre Mer ont aussi consulté

Sainte Anne d'Auray, Morbihan

Vous connaissez Terre Mer ? Partagez vos expériences !