“Un week-end parfait !” 5 5 étoiles

Le Clos des Evocelles
Brest, France
“Un week-end parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Arrivée le vendredi nous avons été très bien accueillis, notre hôte très sympathique nous a offert une séance de hammam dès notre arrivée. Un espace détente idyllique pour deux personnes avec à notre disposition des peignoirs et des claquettes. La chambre Andalouse était magnifiquement décoré, bien équipé avec sèche cheveux, télé, savon... Grande douche! nous avons passé des nuits très calme et reposante ! idéal pour un week end détente en couple. Le petit déjeuner très garnie (croissants, pain frais, différents jus de fruits, chocolat, café, yaourts de toute sorte, fruits..) de quoi se rassasier pour la matiné. Le patron RV nous a conseillé un excellent restaurant pour le midi.

En Bref un magnifique week-end en amoureux à refaire !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Il est important de souligner l'accueil, le service, et la qualité du petit déjeuner, les services offerts le "hamman" entre autre, nous y retournerons avec plaisir aux beaux jours pour profiter de la piscine chauffée.
un endroit dépaysant en pleine ville, excellent conseil de Mr Le Calvez, concernant le restaurant "Côté Cuisine " à Carnac qui vient d'ouvrir, cuisine de qualité, raffinée, divine.......sans parler de la cave !!!
Quel week-end et qu'on arrête de dire qu'il fait mauvais en Bretagne, le soleil était aussi au rendez-vous de notre escapade en amoureux.
p.s. la personne qui dit ne pas avoir de place dans la salle de bain n'a sans doute pas essayé
la chambre "coquine", et pour répondre à sofizen, qu'elle pense à entreprendre une cure d'amaigrissement.................

Astuce pour la chambre : Nous on appréciés la chambre "coquine "qui donne sur la piscine et je jardin ZEN, c '...
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

j'avais lu des commentaires mitigés, certains adoraient...j'y suis allée...trés trés déçue. 85 € en novembre petit déj inclus, c'est beaucoup trop pour la prestation.
chambre exigüe, on ne tient qu'à une personne dans la salle de bains...douche peu pratique, on arrose partout, paroi vitrée entre la douche et la chambre...pas forcément glamour. gel douche en sachets, non alimentés les jours suivants! pas de place pour ranger les vêtements paniers sous la télé pas pratique, idem pour un espace trop petit pour accrocher des chemises...pas de robes.
pas de bureau, connexion wifi mauvaise. pas de miroir de plain pied. le pire est le bruit des voisins, et si vous n'êtes pas le premier, plus d'eau chaude pour la douche. il faut sortir pour aller dans la salle du petit déjeuner..seulement à partir de 8h, petit déj minimum, sucré uniquement, pas d'oeuf, ni jambon, ni fromage. jus de fruit industriel, un seul croissant, différents gâteaux...trés bof. hammam minuscule, piscine évidemment froide à cette période, jacuzzi extérieur chaud mais bon vue pas terrible sur le pavillon. en plus, l'espace bien être est payant et cher. il vaut mieux donc aller dans des hôtels qui proposent les mêmes tarifs à cette saison. parking étroit peu pratique. le patron est acceuillant certes mais cela ne fait pas tout. et il a un peu pris la grosse tête. non, monsieur, vous n'êtes pas le meilleur et il faudrait revoir votre politique pour la période hors saison. pour moi, c'est une chambre d'hôtes banale.

Rennes (Bretagne)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Malheureusement du fait d'une arrivée tardive et d'un trop court séjour (1 nuit), je n'ai pu profiter du Jacuzzi. Mais les prestations de qualité m'ont largement comblées. Mobilier design, décoration soignée et de très bon goût. L'accueil et le service sont de qualité. Je n'ai qu'un souhait y retourner plus longtemps.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Service personnalisé, accueil tres agréable, suivi efficace et sans stress. TRES REPOSANT.
Toujours plus de service avec le the "MARIAGE FRERES" sur demande. BIEN PLACE. SPACIEUX ET MIGNON. CALME assuré. Tres bonne ambiance pour se ballader : possibllite d'avoir une voiturre, un GPS...inutile de tout apporter. Un vrai service a la carte. Un logement d'exception, tout est neuf. Discretion assurée. Idéal pour les amoureux, les vrais amis, les célibataires, les couples, les familles, il y a tout pour une ambiance sereine et détendue. Un vrai bonheur comme en thalasso : jacuzzi, sauna, et piscine tres bien entretenue. Les proprietaires sont tres accueillant et arrangeant. Pour des gens bien : même les peignoirs sont fournis pour le spa ainsi que les chaussons. PARKING PRIVE. Salon a disposition a toute heure, bel écran plat pour regarder en commun une émission...a disposition au salon : boissons chaudes ou fraiches, plus accompagnement sucres ou salés selon arrivage.
A deconseiller aux personnes trop bruyantes et pas soigneuses.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Beau gîte, personnel sympa, sauna, piscine, jardin et hammam, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment avec sa compagne, on voit que les salles de bains on été conçues par une femme, et décoratrice en plus. Lieu idéal près d auray mais au calme

• Séjour du septembre 2012
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

chambre ayant du caractère , accueil très chaleureux , petit déjeuner bien agréable avec un choix de gateaux maisons larges . la piscine et le jacuzzi sont un plus certain et la possibilité de faire un hamman est un plus . nous avons passé 2 jours dans le calme .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
N° 9 sur 9 à Auray
Terminus Hotel
Terminus Hotel
N° 6 sur 9 à Auray

Vous connaissez Le Clos des Evocelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Evocelles

Établissement : Le Clos des Evocelles
Adresse: 26 rue du Pont Neuf, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Auray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Evocelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Evocelles Auray, Morbihan